|
|
|
|
Posté par
link-burrows, le mercredi 16 janvier 2008 à 19:09:16Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
tu peut commencer par installer un anti virus
comme sa tu vera si c un virus ounon |
hihi, j'ai déjà un antivirus amigo ;) je sais que c'est un virus : ) mais je veux savoir la manipulation pour le virer
j'ai antivir comme antivirus, j'avais avast, avant c'est pour sa qu'un virus est passé, j'ai installé antivir hier fais une analyse et il ma virer 3 trojan mais le soucis c'est que le process iexplorer est toujours au taket 100% MERCI de votre aide ;) Cordialement Link-Burrows PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs) |
tu u peut essayer kaspersky c le mieulleur
on plus avec ses mis ajour quotidien rien ne lui echape |
oui mais bon , le virus est bien installé dans le processus maintenant, il ets bien au chaud, j'attend un expert pour poster un log hijackthis car ce que tu m'apprends n'est pas nouveau ;)
Cordialement Link-Burrows PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs) |
mé non kaspersky peut desinfecter les fichier system
sa mé arriver plusieur fois que le virus s'instale dans le winlog ou l'explorer et je les desinfecter mais c a toi de voir a+ |
okok, je met la version d'eval et je tiens au courant ;)
Cordialement Link-Burrows PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs) |
alor sa a donner qq chause ou rien encor |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 09/01 10h41 | [Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 09/01 10h42 | [Virus] Spy Axe | Virus |
| 25/04 11h39 | Problème processus iexplore dévore capacités | 10 |
| 24/04 17h24 | Plusieurs processus IEXPLORE.EXE | 6 |
| 26/02 18h58 | Processus iexplore actif au démarrage | 10 |
| 12/08 18h58 | Plusieurs processus "iexplore.exe" | 28 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |