|
|
|
|
Posté par
naitreGitan, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:44:56Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonsoir
Pour info: le 2/01/08 je fais ma demande degroupage total chez free , parrallelement j'envoie ma lettre de résiliation en recommandée chez Orange.Le 7/O1/08 , free m'avertit que ma demande chez France Telecom a été acceptée, le même jour je n'ai plus acces au service orange ( adsl, tel , television). Le 8/01/08 France telecom m'avertit que je suis en dégroupage total et donc n'aurait plus acces au services liés)Tiens donc je l'avais s pas remarqué Le 17/01/08 Je recois la freebox ( un petit délai de 10 jours) le 17/0108 Orange m'envoit les bons de restitution de matériels. Bon jusqu'a la ca va sauf que la résiliation effective de ma ligne adsl orange prendra effet le 31/01/08. Donc je paie un service orange jusqu'au 31 janvier sans avoir les services depuis le 7 Je paie Free aussi mais ma ligne reste écraséee par Orange donc pas acces au service free. Orange ne veut rien entendre ;et helas ce n'est pas leur premier coup d'essai. Orange = Crétin .fr Moralité : demander le dégroupage total vers le 15du mois , ainsi plutot que de perdre un mois complet de service ( le temps de dégroupage total + reception freebox + prise en compte résiliation en fin de mois ) cela ne devrait pas etre trop long sans adsl. A savoir apres le 20 du mois a priori Orange ne prends en compte les résiliations que le mois suivant..... Tres compliqué chez eux.Je ne sais pas si cela peut t'aider. Mais voila mon experience tres récente. |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 26/04 11h36 | Mettre à jour sa version (migrer) sans interface graphique | Ubuntu |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/05 18h03 | Migration vers freebox only maximum | 0 |
| 30/04 19h03 | Migration vers freebox only maximum | 0 |
| 18/11 08h56 | Migration vers Free only | 1 |
| 20/03 12h14 | Migration adsl free 2048 vers 10 mo | 5 |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freeloader : Version 1.06 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 423.31 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 538.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |