CHEEKIE
17 janv. 2008 à 21:03
Bonsoir
Pour info: le 2/01/08 je fais ma demande degroupage total chez free , parrallelement j'envoie ma lettre de résiliation en recommandée chez Orange.Le 7/O1/08 , free m'avertit que ma demande chez France Telecom a été acceptée, le même jour je n'ai plus acces au service orange ( adsl, tel , television).
Le 8/01/08 France telecom m'avertit que je suis en dégroupage total et donc n'aurait plus acces au services liés)Tiens donc je l'avais s pas remarqué
Le 17/01/08 Je recois la freebox ( un petit délai de 10 jours)
le 17/0108 Orange m'envoit les bons de restitution de matériels.
Bon jusqu'a la ca va sauf que la résiliation effective de ma ligne adsl orange prendra effet le 31/01/08.
Donc je paie un service orange jusqu'au 31 janvier sans avoir les services depuis le 7
Je paie Free aussi mais ma ligne reste écraséee par Orange donc pas acces au service free.
Orange ne veut rien entendre ;et helas ce n'est pas leur premier coup d'essai.
Orange = Crétin .fr
Moralité : demander le dégroupage total vers le 15du mois , ainsi plutot que de perdre un mois complet de service ( le temps de dégroupage total + reception freebox + prise en compte résiliation en fin de mois ) cela ne devrait pas etre trop long sans adsl.
A savoir apres le 20 du mois a priori Orange ne prends en compte les résiliations que le mois suivant.....
Tres compliqué chez eux.Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Mais voila mon experience tres récente.