Rechercher : dans
Par :

Comment s'inscrire sur mio club

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 21:38:16 ilmenerve, le 16 jan 2008 à 18:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourriez vous me dire ,comment on fais pour s'incrire sur mio club merci

Meilleures réponses pour « comment s'inscrire sur mio club » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

BROGNON08, le 17 jan 2008 à 22:18:38
  • +26

Comment prolonger la mise a jour radars à la fin de l'année gratuite qui suit l'achat

Répondre à BROGNON08

2

trinite28, le 19 fév 2008 à 13:54:33
  • +21

Je voudrais m'incrire a mio club pour la mise a jour radars merci cordialement.

Répondre à trinite28

5

cpmr, le 5 nov 2008 à 18:50:29
  • +2

Bonsoir,
pour la mise à jour des radars sur le site de Mio tech, à laisser tomber c'est assez farfelu ( radars en doubles, pas aux bonnes places, alerte décaler etc...) il y a d"autre site plus performant comme "alerte GPS".
A+

Répondre à cpmr

3

mexmain gilles, le 18 mar 2008 à 11:46:58
  • +4

Pour m'inscrire sur mio map ;pour recevoir mes mots de passe la page est en anglais ;je necomprant rien en GB:
a 60 ans imformatique niveau 1 dur dur ;veuillez me donner un lien, voir le chemin Merci

Répondre à mexmain gilles

10

lulu, le 6 mai 2009 à 16:46:52

Salut gilles.
tu es dans le meme cas que moi.j'ai le mio 510 et j'ai essaye de me faire expliquer clairement la marche a suivre
pour faire les mises a jour.voila 3 ans que cela dure et j'en suis toujours au meme point.je suis nul en anglais,
comme toi, j'ai 61ans.je regrette d'avoir achete cette merde.j'ai fait une installation sur un tomtom one,pour
une copine,et meme les mises a jour se font les doigts dans le nez.
je crois que je vais le changer.
salut a toi gilles et bon courage pour la suite.

lulu

Répondre à lulu

20

soizic, le 5 nov 2009 à 21:38:16

Bonjour; internet sans depuis...!
un moment je viens de recevoir ton message je suis toujours dans la même merde.
cordialement, si aide possible ok!

Répondre à soizic

4

lili, le 5 nov 2008 à 17:10:29
  • +1

Je sais pas n onplus a tu trouver depuis

Répondre à lili

18

lulu, le 27 aoû 2009 à 17:52:52
  • +1

Salut lili

non je n'ai pas trouvé depuis,pour la bonne raison que j'ai abandonné.

j'attends que quelqu'un me donne la solution car j'ai tout essayé.

bon courage a toi,je te contacterais si j'ai la solution.

bonne soiree lulu

Répondre à lulu

6

darts, le 13 nov 2008 à 19:02:08
  • +2

Va sur mio tech-be .com.moi j'y suis allé mais il refuse chaque code que je veux mettre,dis moi si toi ça a marché

Répondre à darts

7

PIE 8, le 30 nov 2008 à 15:25:39
  • +1

MOT DE PASSE EGARE?COMMENT FAIRE POUR LE RECUPERER????? MERCI

Répondre à PIE 8

15

Deuns, le 26 jui 2009 à 11:06:05
  • +1

Bonjour moi aussi j'ai un problème pour recupérer le mot de passe qui atterri on ne sait ou ,suite a un changement d'adresse mail que j'ai réinitialiser,une vraie merde le site mio, j'ai pu telecharger la mise a jour que pour les radars en passant par le logiciel speed cam qui est deja intaller sur le pc ,mais pour la mise a jour des cartes ya que par le mio club que ça peu se faire et sans le mot de passe impossible d'acceder au site de telechargement mise a jour

Répondre à Deuns

8

mimi, le 7 jan 2009 à 19:52:11
  • +11

Je voudrais reinitialiser mon gps MIO je voudrais savoir comment il faut faire et comment sincrire sur gps moic320
merci beaucoup de votre reponse rapide
cordialement

Répondre à mimi

9

ralph, le 18 avr 2009 à 11:33:42
  • +14

Bonjour ,je voudrais m'inscrire au club mio merci

Répondre à ralph

11

lulu, le 6 mai 2009 à 16:57:35
  • +1

SALUT RALPH
tu veux t'inscrire sur mio club,ben je te souhaite bon courage.
peut-etre,si tu connais l'anglais,tu auras plus de chance que moi.il parait qu'il y a un site en francais,oui la premiere page,mais apres,c'est en anglais.cela fait 3 ans que je suis emmerde avec mon appareil.
si tu y arrives,dis moi comment tu as fait!!!!
a bientot,et encore ,bon courage.

lulu

Répondre à lulu

13

stephane4120, le 27 jun 2009 à 09:24:06
  • +2

Bonjour,

pour s inscrire au club mio il faut se rendre sur le site de mio ( http://eu.mio.com/fr_be/ )
et cliquer sur l onglet "mio advantage" puis taper son adresse email et cocher "non je suis nouveau client"
ensuite remplir vos données personnelles. Pour la mise a jours des radars il faut se connecter sur son
compte mio et dans l onglet gestion des radars cliquer sur activer. Telecharger le logiciel speedcam
et completer les données personelles. Il ne reste plus qu'a connecter le gps au pc et synchroniser.
et voila. A+

Répondre à stephane4120

14

mnd, le 6 jui 2009 à 10:38:59

Merci pour tes conseils, après trois vaines tentatives j'ai cherché une solution sur le net, ai trouvé ta note... ça marche... je suis inscrite! Merci pour ce gain de temps précieux et les conseils clairs.

Répondre à mnd

12

eliseemanitra, le 22 jun 2009 à 14:52:21

J'aime de se rentre dans le membre de moov mais quelle est les étapes à suivre comme: creez une mail gratuit, je m'inscris etc

Répondre à eliseemanitra

16

jouvet, le 26 jui 2009 à 17:21:27

Comment s incrire car ne puet recevoir les mise a jour merci

Répondre à jouvet

17

Gil89, le 26 aoû 2009 à 17:17:51

Bonjour à tous,

Comme vous tous, je ne peux pas faire les mises à jour de cartes ou l'installation de speedCAM sur MIO.

Au mois de juin, j'ai reçu un mail pour faire les mises à jour de cartes sur mon C620, je suis donc bien enregistré chez MIO. Je me suis fais aider par quelqu'un plus calé que moi en informatique mais c'est mission IMPOSSIBLE.

J'essaie depuis quelques temps d'installer speedCAM, et là Mio ne me connait plus.

La seule chose à faire, c'est de la publicité de bouche à oreille pour cette marque qui est vraiment une anarque de 1ère et qui se moque de ses clients.

Répondre à Gil89

19

kaskas, le 1 sep 2009 à 09:20:38

Oui arnaque !!!!!!j'ai un mio C320 depuis 3 ans, impossible de mettre a jour, j'ai acheté le dvd explore more pour les remises a jour, impossible, mio ne reconnait pas la connexion une vraie MERDE, les codes ne rentrent pas, les numeros de série en plus il y a 2 N° sur l'appareil, lequel est le bon? j'ai désinstallé mio, impossible de réinstaller, même avec le gps chargé 100°/° connecté au port USB correctement le message d'erreur "vous n'êtes pas connecté", impossible de communquer avec mio, aucune réponses aux messages
et pourtant apareil a mon gout très cher!!!!!

Répondre à kaskas
Collection CommentÇaMarche.net