Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix logiciel : Toweb, Izispot ou autre

JoeBu, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:23:36
Bonjour,
J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Izisoftware héberge mais apparemment pas ToWeb). Que pensez-vous de ces logiciels ?
Quel est l'hébergeur susceptible d'héberger un site ToWeb (même un peu payant !)

Chez les hébergeurs qui proposent des outils de création, j'ai repéré 1&1 ou OVH, que pensez-vous des outils proposés chez l'un et l'autre ? En connaissez-vous d'autres ?

Je dois créer 3 sites, j'aimerais utiliser des outils assez faciles mais de bonne qualité graphique.

Pour le moment j'ai un Blog chez Hotmail mais ce n'est pas assez riche pour ce que je veux faire.
http://jbjc.spaces.live.com/
Merci à vous pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JoeBu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:33:53
tu peux faire un blog avec Wordpress.

Izispot n'est pas trop mal, mais il est assez limité...

pour l'hébergement il y a strato ou 1&1

pour l'hébergement gratuit il y a: http://www.coeur-internet.fr/heber/packdom.php

tu peux aussi acheter un petit logiciel pas trop cher pour faire ton site...^^

amicalement

Revan

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...
Répondre à Revan26914

2

RAD ZONE, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:44:17
SALUT

j ai fais un "package webmaster " tu as tout ce qu il te faut pour faire un site dedans !! c est gratuit et ce sont les meilleurs softs pour la creation d un site web !!( il y as le detail des softs sur le site )

RAD ZONE le package webmaster dans les webmaster tools !!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

JoeBu, le samedi 19 janvier 2008 à 11:54:44
Pour RAD.
Merci beaucoup de ta reponse, je vais regarder ton site en detail (je viens d'en avoir un apercu GENIAL !). Faut-il que je telecharge le package complet ?. Est-ce que mes sites realises de la sorte sont susceptibles d'etre heberges chez Orange (nous sommes abonnes Wanadoo.fr). Je pense qu'une fois qu'on est lance ca doit etre genial.
Est-ce qu'on peut faire un semblant de portail sur lequel je pourrais mettre 3 sites en ligne ?.
Tres bonne journee
Joëlle
Répondre à JoeBu

4

JoeBu, le samedi 19 janvier 2008 à 12:01:22
Pour Revan, merci de ta reponse
Les Blogs ne sont pas assez riches en fonctionnalites pour ce que je veux faire, lorsque je travaillais j'ai développe des intranets pour ma societe avec Dreamwaever (que je n'ai plus) c'est pourquoi je cherche un logiciel sympa qui me facilite la vie !
A bientot tous pour la suite .... lorsque j'aurai pris ma decision de demarrer !
Bon week-end
Joelle
Répondre à JoeBu

5

Revan26914, le samedi 19 janvier 2008 à 12:03:10
ok^^

sinon pour ta question: je ne crois pas que orange propose des solutions d'hébergement

bon week-end à toi aussi

Revan

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...
Répondre à Revan26914

6

RAD ZONE, le samedi 19 janvier 2008 à 12:16:38
SALUT

si tu debute je te conseil de prendre le package complet !!

tu n auras besoin de rien d autre pour faire ton site !! tout est a l interieur

WYSWIYG , editeurs manuel ,softs graphic , ftp, easyphp, + des outils de netoyage de code "TIDY" ( que j ai traduis en francais), un debuger CSS +

des liens vers les sites indispensable ("site du zero" "alsacretion" "W3C validateur " ect ect )

bref mis a par des softs pour flash tu as tout ce qu il faut !!

et bien sur tu pourras mettre tes sites ou tu veux sans aucun problemes, ( sauf peut etre si tu fais ton site en php , il faut que orange l accepte , et ca je ne sais pas ? mais normallement oui ! ) ;-))

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

Résultats pour Choix logiciel : Toweb, Izispot ou autre

Avec quoi graver (Résolu) Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048453-avec-quoi-graver
Choisir logiciel video (Résolu) Bonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre! j espere que vous pourrez me conseiller! merci d avance pour toutes vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-4608506-choisir-logiciel-video
EBP / CIEL lequel choisir ? (Résolu) Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournisseurs éventuels, je penser choisir entre EBP et CIEL compta. Lequel est à éviter....? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562238-ebp-ciel-lequel-choisir

Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows

Lecteur par defaut (Résolu)bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je peux pas car dans les choix proposés dans l'option " configurer les programees" vlc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755224-lecteur-par-defaut
Logiciel graveur, lequel choisir ? (Résolu)Bonjour, je cherche un bon logiciel de gravure gratuit, pouvez-vous m'en donner ? merci d'avence. A++ www.commentcamarche.net/forum/affich-6142558-logiciel-graveur-lequel-choisir
Logiciel pour montage amateur (Résolu)Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais recommandes, y en a-t-il un moins pire que les autres parmi ceux-la? J'aimerais autant ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600870-logiciel-pour-montage-amateur

Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display

Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3