Rechercher : dans
Par :

Comment creer un serveur cs 1.6 mod wow

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 19:56:07 jerem416, le 16 jan 2008 à 18:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je joue souvent a cs et j'aime jouer dans des serveurs world of warcraft et j'aimerai donc en faire un moi meme seulement je ne sais pas comment faire.Pour ce qui es du serveur je sais le creer le mettre en ligne et tout ca mais ce n'est qu'un simple serveur j'aimerai donc savoir comment faire pour qu'il soit un serveur wow
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un serveur cs 1.6 mod wow » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

[AmShTe] |<---$wOn€--->|, le 19 jun 2008 à 19:26:26

Il faut trouver les scripts AMX sur le net(a mon avis tape : scripts AMX mod CS 1.6 WOW) mais je suis pas sur de moi

Répondre à [AmShTe] |<---$wOn€--->|

2

skqixx, le 1 jui 2008 à 23:15:13

Yop sinn tu telecharger dedicated server m le pb c qui orra des gros ping vla merci aurevoir

Répondre à skqixx

3

badboymorocain, le 6 jui 2008 à 18:39:39

Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz dit moi comment en peu faire un serveur ta dit ke tu peu le faire pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz contacts moi sur mon msn et si tu veu je peu te donner des msn de profs de tous ca pliiiiiiiiiiz yassine_diouri72@hotmail.com

Répondre à badboymorocain

4

freebox67, le 26 aoû 2008 à 19:56:07

Moi je te consseil d'aller sur http://www.siteduzero.com/... sa marche vraiment j'ai fais 4 serveur

Répondre à freebox67