Chris 94
17440Messages postés
8 janvier 2008Date d'inscription
30 mai 2012Dernière intervention
19 sept. 2008 à 11:22
Salut,
Non, je n'en connais pas, désolé.
Ce que je peux dire, sans être un expert en bureautique : pour un usage courant des applis d'Office, c'est très semblable.
Différences (avec le monde Office Mac ou Mac tout court) qui me viennent à l'esprit :
- on ouvre Neo d'un bloc, il faut donc choisir au démarrage entre texteur, tableur, etc.
- les fenêtres d'enregistrement et d'autres ont gardé un petit goût Linux (rappellent un peu Win$ ancien en tout cas),
- le format de base est particulier, il faut penser à sauvegarder en doc, xls, pps,...
- les ppt ne sont pas vraiment terribles en lectures (automatismes au moins lents, musique qui marche + ou -),
- des petits problèmes de mise en page qui ne suit pas (mais ça m'est arrivé de Word à Word sur Mac, souvent en raison de la gestion d'imprimantes différentes)
Mais, entrons-nous le bien dans le crâne ! C'est gratuit, gratoche ! pas payant ! (Rien que pour me faire mousser : j'ai fait une donation, ce programme mérite d'être soutenu... et ça donne droit aux mises à jour majeures en avant-première).
@+