|
|
|
|
Posté par
magali08, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:12:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
la resource menoire est la ram sois la menoire vive pour xp 2 il au moin 512 mo ou mieux 1024 ce dont tu parle est le disk dur |
Merci de la réponse. Je me suis mise à l'informatique "sans formation spécifique" et j'avoue que lorsque l'on parle de mémoire j'avais tout naivement cru qu'il s'agissait un problème de place sur le disque puisque l'on me conseillait sur ORANGE de supprimer des logiciels inutilisés.
La mémoire vive de mon matériel est 512 mo. |
Je viens d'aller voir dans "information système" et il est précisé : mémoire physique totale 512 MO, mémoire physique disponible 28.19 MO. Cette indication pourrait elle expliquer cette insuffisance de mémoire.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 27/02 08h46 | Ressource Mémoire insuffisante | 6 |
| 24/04 14h57 | Mémoire ou Ressource systemes insuffisantes | 0 |
| 26/06 16h18 | Mémoire insuffisante | 8 |
| 10/01 00h33 | Mémoir insuffisant pour afficher les images | 3 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.90 € Alapage |