rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressource mémoire insuffisante

Posté par magali08, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:12:33
Bonjour,
Beaucoup de difficulté de naviguer sur INTERNET : lenteur et déconnexions nombreuses. liaison par WIFI. Lorsque je fait le test ADSL il ressort une ressource mémoire insuffisante alors que les espaces libres sur les disques sont D 41% et C 92 %. matériel WINDOWS XP. Quelqu'un pourrait il me m'aider à régler ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à magali08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:17:04
salut
la resource menoire est la ram sois la menoire vive
pour xp 2 il au moin 512 mo ou mieux 1024

ce dont tu parle est le disk dur
Répondre à menu65

2

magali08, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:28:08
Merci de la réponse. Je me suis mise à l'informatique "sans formation spécifique" et j'avoue que lorsque l'on parle de mémoire j'avais tout naivement cru qu'il s'agissait un problème de place sur le disque puisque l'on me conseillait sur ORANGE de supprimer des logiciels inutilisés.
La mémoire vive de mon matériel est 512 mo.
Répondre à magali08

3

magali08, le mercredi 16 janvier 2008 à 19:04:32
Je viens d'aller voir dans "information système" et il est précisé : mémoire physique totale 512 MO, mémoire physique disponible 28.19 MO. Cette indication pourrait elle expliquer cette insuffisance de mémoire.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Répondre à magali08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « ressource mémoire insuffisante »