rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config pour bioshock

Posté par biobio, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:10:40
Bonjour,
je voulais savoir comment pourrait tourner bioshock sur mon ordinateur portable ?

intel core 2 duo E6600 2.4Ghz
2048Mo DDR2
Nvidia Geforce 8600 GT 512Mo

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à biobio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxdave, le dimanche 10 février 2008 à 22:06:03
oui je croi que c 'es largemnt sufisent pour pouvoir jouer en hight
Répondre à xxdave

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scavengey, le dimanche 10 février 2008 à 22:12:28
Tu ne pourras certainement pas jouer en high faut pas réver... la différence entre pc portable et pc de bureau est grande à la base !
une 8600 GO n'aura pas les mêmes performances qu'une 8600 GT !

donc j'avoue que là le mieux c'est de tatonner toi même le problème en utilisant une bonne résolution et en utilisant la barre d'options du jeu pour voir ce que tu peux monter dans le jeu pour améliorer la bète^^

Dans tous les cas ton jeu démarrera et il tournera, même en low
Répondre à Scavengey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ma config est elle bonne pour bioshock ? »