|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui je croi que c 'es largemnt sufisent pour pouvoir jouer en hight |
Tu ne pourras certainement pas jouer en high faut pas réver... la différence entre pc portable et pc de bureau est grande à la base !
une 8600 GO n'aura pas les mêmes performances qu'une 8600 GT ! donc j'avoue que là le mieux c'est de tatonner toi même le problème en utilisant une bonne résolution et en utilisant la barre d'options du jeu pour voir ce que tu peux monter dans le jeu pour améliorer la bète^^ Dans tous les cas ton jeu démarrera et il tournera, même en low |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 05/11 19h26 | Bioshock configuration application incorrect | 7 |
| 16/01 18h10 | Config pour bioshock | 2 |
| 21/06 14h13 | Comment install/config un Script-fu pour Gimp | 3 |
| 19/06 16h14 | Config PC | 37 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | BioShock | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.78 € Amazon.fr |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.95 € Dimipro |
![]() | BioShock: Collector's Edition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | BioShock Collectors Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC |