rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement hdmi

Posté par mdfd, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:10:12
Bonjour,je souhaite raccorder 1tv samsung hdmi,1 home cinema hdmi,1dvd enregistreur hdmi,1 decodeur 2 sorties peritel (pas de hdmi)dans quel ordre doit-on les cabler?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mdfd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gysmos, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:07:19
Pour le décodeur, si c'est pour canal+ ou canalsat, tu peux l'échanger contre le MédiasatMax équipé d'une sortie HDMI !

La sortie décodeur péritel sur l'entrée péritel de ton enregistreur.
La sortie HDMI de ton enregistreur sur ta tv HDMI.

Si tu ne passes pas l'image par ton home cinéma (aucun intérêt, tu aurais des pertes qualitatives ) branche uniquement les sorties son de tes appareils à ton ampli.
En coaxiale de préférence.
Répondre à gysmos

2

micheld, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:09:08
Merci tout est ok malheureusement numericable ne propose pas de decodeur hdmi sans enregistreur (j'ai un enregistreur dvd) donc avec 7 euros de + par mois !
Répondre à micheld

3

gysmos, le samedi 19 janvier 2008 à 22:23:56
Ca c'est déplorable,
on nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Content de t'avoir aider
Salutations
Répondre à gysmos

4

bruga78, le samedi 17 mai 2008 à 18:27:28
salut
j ai acheter il y pas lontemps un home cine sony ht-ddw890 et un lecteur sony bluray mais j ai un problement avec canalsat hd j ai brancher les prise hdmi comme il est indique sur le manuel le dvd marcher tres bien mais canalsat j ai l'image en hd mais le son ne sort pas par le home comment fair merci de me repondre
Répondre à bruga78

5

OE972, le lundi 9 juin 2008 à 04:26:43
Bonjour,
J'ai une PS3 60 GO, un ensemble H.cinema HT-DDW890 6.1,un décodeur canalsat et un lcd KDL-40S3000
Pour le sat je suis branché en Péritel et coaxial,le reste c'est de l'HDMI
Le sat c'est OK, mais pour la PS3 j'ai l'image mais pas de son!!!!
pouvez vous m'aider? je pete les plombs!!!!
MERCI
Répondre à OE972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « branchement hdmi »