|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour le décodeur, si c'est pour canal+ ou canalsat, tu peux l'échanger contre le MédiasatMax équipé d'une sortie HDMI !
La sortie décodeur péritel sur l'entrée péritel de ton enregistreur. La sortie HDMI de ton enregistreur sur ta tv HDMI. Si tu ne passes pas l'image par ton home cinéma (aucun intérêt, tu aurais des pertes qualitatives ) branche uniquement les sorties son de tes appareils à ton ampli. En coaxiale de préférence. |
Merci tout est ok malheureusement numericable ne propose pas de decodeur hdmi sans enregistreur (j'ai un enregistreur dvd) donc avec 7 euros de + par mois ! |
Ca c'est déplorable,
on nous prend vraiment pour des vaches à lait ! Content de t'avoir aider Salutations |
salut
j ai acheter il y pas lontemps un home cine sony ht-ddw890 et un lecteur sony bluray mais j ai un problement avec canalsat hd j ai brancher les prise hdmi comme il est indique sur le manuel le dvd marcher tres bien mais canalsat j ai l'image en hd mais le son ne sort pas par le home comment fair merci de me repondre |
Bonjour,
J'ai une PS3 60 GO, un ensemble H.cinema HT-DDW890 6.1,un décodeur canalsat et un lcd KDL-40S3000 Pour le sat je suis branché en Péritel et coaxial,le reste c'est de l'HDMI Le sat c'est OK, mais pour la PS3 j'ai l'image mais pas de son!!!! pouvez vous m'aider? je pete les plombs!!!! MERCI |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/06 21h41 | Branchement HDMI-decodeur canal+TNT- Enregisr | 0 |
| 04/05 22h04 | Plantage de windows des que je branche hdmi | 1 |
| 31/03 18h55 | Branchement hdmi du plasma au canal satellit | 0 |
| 26/03 19h51 | Pb de branchement hdmi hdmi | 3 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | ASUS P5E-V HDMI | Catégorie: Carte mère | 109.80 € Rue du Commerce |
![]() | Sigmatek DVB160 HDMI DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 35.29 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5E-VM HDMI | Catégorie: Carte mère | 96.50 € Rue du Commerce |