Camera video numerique digitech dv136-kliver

Fermé
CROC - Modifié le 5 avril 2008 à 13:45
frim_qui_mousse Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 15 nov. 2009 à 20:35
Bonjour,
on m'a offert cette camera. avec la carte SD, quand je l'allume ca me dit FULL; j'ai installé le cd sur le pc, mais je peux pas accéder à la carte pour la formater par exemple. j'ai le message "impossible de staisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Ou encore quand je double clique sur l'icone "pc camera" que j'ai installé sur le bureau, j'ai le message " CANNOT CONNECT TO DEVICE"
ya t'il une procédure à suivre "dans l'ordre" que je n'aurai pas respecté? merci de votre aide!!
A voir également:

15 réponses

Salut,

J'ai le même soucis que toi, ça marque full sur l'écran de la cam et impossible de prendre une photo ou de faire une vidéo !!!
j'ai essayé de formater depuis la caméra, depuis le pc rien n'y fait. C'est vraiment du gadget ce truc. Dommage. Si tu trouves la solution je suis preneur.
1
Moi aussi je suis preneur, j'ai eu ce dv via bruneau avec la SD card Integral 1Go. qu'il proposait en promo.

et j'ai exactement le meme probleme, peut etre la SD card qui n'est pas compatible avec au final, je n'ai pas d'autre carte pour tester.

je vais tenter d'appeller bruneau lundi, peut etre ils sauront.
1
même problème j'ai pu filmé et puis maintenant full reste allumé , je n'ai pas pu installer le cd aussi que dois-je faire pour vider la carte je ne sais pas
0
alessandro3001 > fan
25 févr. 2008 à 14:53
Pour faire fonctionner une carte sd sur la camera dv136 et ne plus avoir par conséquent l'affichage "full", voici la solution que j'ai trouvée et qui marche sans problème : Il faut passer par "formatage" complet à l'aide d'un appareil photo numérique (moi j'ai formaté avec mon Pentax). Pour effacer à nouveau la carte quand elle est pleine, repasser par le formatage de votre appareil photo numérique...si vous en possédez un ! Sinon voyez avec un copain qui en possède un.
Alessandro
0
je vais contacter la sté qui me l'a envoyée. je te tiens au courant.
1
Alessandro3001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
24 févr. 2008 à 10:36
J'ai réussi à faire fonctionner une carte sd kingstone....Plus de message "full" !!!
La solution est de ne jamais formater la carte avec l'ordinateur. Faites un formatage avec un autre appareil de photo numérique (moi je possède un Pentax) et le tour est joué ! D'ailleurs il me semble que dans la doc du dv136 il est précisé que le formatage ne doit pas s'éffectuer avec un ordi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Message pour CROC, si vous avez une solution à vos problème, ça serait gentil de me la communiquer également, merci beaucoup.
0
salut, bien entendu je ferai suivre les infos que j'obtiens.
0
Chers amis,
J'avais le même problème (affichage FULL) avec ma caméra offerte par Bruneau et la SD-card Intégral 1GO proposée.
Un formatage de la carte sur l'ordinateur a éliminé le message <FULL> sur la caméra, mais elle ne fonctionna pas encore.
Une nouvelle carte, du type identique, a fonctionné de suite.
La carte qui ne fontionne pas sur l'appareil DV136 peut cependant être utilisée dans d'autres appareils digitaux.
Qu'est ce que vous en dites?
0
merci patrick pour la solution du "full"

en ce qui me concerne, je n'arrive, pas à ouvrir le programme

j'ai le message "can not connect to device"
c'est une histoire de pilote, je crois.
merci de me répondre
et bonne fête patrick
mireio
0
tu as formaté la carte avec quel système de fichiers ?

MErci
0
J'ai formaté sous Windows XP.
0
Moi , je viens de le recevoir et j'aimerais bien le faire marcher pour quand je vais au ski en fevrier, vu que je l'ai eu gratuitement. Mais moi j'ai le message NO CARD. Pourtant j'ai mis dedans une carte SD 128 mo qui marche dans l'appareil photo numerique de mes parents.
Svp, ceux avec qui l'appareil marche , povuez vous me communiquer quelle marque de carte SD vous avez ? Merci.
0
moi aussi,j'ai des problèmes avec l'appareil,je ne peux pas installer le software,comment ca ce fait????????????
0
Hey hey

Moi j' ai insere une SD 2Go ca marche impec meme plutot sympa pour un cadeau
0
André > maldivien
22 mars 2008 à 22:15
Quelle marque de carte? Quelle vitesse? SD normal ou SDHC ?
Quelqu'un aurait essayé avec 4 GB?
0
merci de prendre de votre temps pour résoudre ce problème commun à baucoup.

ma carte SD 1 GO est de type normal
je l'ai formatée sur l'ordi...... ce qu'il ne fallait pas faire, c'est noté sur la notice

ai bien noté de la formater sur un appareile numérique....

ce que j'aimerai voir résolu, c'est l'ouverture du logiciel
ai le message CAN NOT CONNECT TO DEVICE
connaissez-vous la marche à suivre.....

merci bcp
mireio
attention aux chocolats
0
Je viens de recevoir l'appareil, je n'ai même pas encore de carte (de là ma question), pas encore installé le soft.
Dès que j'ai ma carte, je m'y mets et je communiquerai mes découvertes.
Entre temps n'hésite pas de continuer à chercher.
Bonne chance et à bientôt. André.
0
As promissed, here is my experience.
Purchased an SD card 1GB from SanDisk. Unpacked it and placed it into my camera.
Did power on and took a couple of pictures and video's.
Connected the camera via USB to my PC. Selected the camera (known to my pc as a USB Disk).
Went into the DCIM map, selected all and moved to a map on my pc.
Looked at the pictures and the video's on my pc. They are there and can be handled. The quality is poor.
Due to the move of the pictures to my pc, the SD card is empty again and ready to be used.
So, I did not format anything.
I think it is important to take an SD card of 1 GB (not larger).

I had no success in activating and using the FLASH on the camera.
If someone has the procedure to enable the flash, always welcome.
That's it, buy. André.
0
Ce camescope venu de la Chine probablement est juste un joujou de M....,juste bon pour la déchetterie.
0
Dora, you are probably right about the camera. Maybe not good enough for recycling!?
André.
0
frim_qui_mousse Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
15 nov. 2009 à 20:35
justement c'est la que je viens d'en recuperer un :D

donc je remonte ce topic parce que j'aimerais bien avoir un scan de la notice.
merci ;)
0
MlleDomitille Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 16:27
Salut
je sais que le sujet est depuis le 3 aout mais moi aussi je n' y arrive pas
si vous avez la solution n'ésiter pas ^^
0