Enregistrer sur ordi divers types de DVD

Fermé
verteile - 16 janv. 2008 à 18:03
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 janv. 2008 à 18:43
Bonjour,
je souhaite, afin de faire des montages, enregistrer sur le disque dur de mon ordinateur divers types de DVD enregistrés sur un graveur de salon dont des DVD RAM non finalises que j'arrive a lire avec power DVD mais pas a mettre sur mon disque dur.Je suis novice en informatique et remercie par avance celui qui trouvera une solution a cette prise de tete.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2008 à 18:43
Bonjour verteille

Je suis sous XP et je connais mal les DVD-RAM. Ceux sont bien des DVD qui fonctionnent comme des DVD RW, mais sur lesquels tu peux stocker beaucoup plus de données. J'ai quand même lu cet article de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD-Ram .

S'il s'agit de DVD-Vidéo ou quelque chose qui y ressemble, même si l'importation réussissais, il faudrait que tu ais les logiciels susceptibles de travailler avec.

Il aurait mieux, que tu indiques les méthodes que tu as déjà essayer.

As-tu essayé la copie directe de tes fichiers sur ton disque dur ? Si ce n'est pas possible, essaies de voir avec ce petit outil IsoBuster

Peut-être que Nero le permet car ce logiciel permet d'importer des DVD-Vidéo finalisés.

Cordialement
0