rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus sur mon téléphone W850i

Posté par zurpi, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:59:18
Bonjour,

Je possédait différents jeux sur mon téléphone portable depuis déjà quelques temps. Or, lundi, un copain s'est connecT via bluetooth sur mon téléphone et a pu (par je ne sais quelle manipulations) voir tous les fichiers de mon téléphone portable. Le lendemain, je ne pouvais plus accéder à mes jeux, même ceux qui sont déjà sur le téléphone à l'achat. Ils ont tous été supprimé et je ne peux même plus en réinstaller de nouveau.

Pensez-vous que ce soit un virus????

Aidez moi s'il vous plait!

Merci ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zurpi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
icare-ares, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:07:08
Arretez de tester toute sorte de tool sur le net!!! , un virus peut - être mais ton copain ta peut être simplement supprimer tes fichiers.
Répondre à icare-ares

2

zurpi, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:11:32
oui j'y ai pensé mais ce n'est pas possible car j'ai pu accéder aux jeux le mardi matin, donc aprés la connexion bluetooth du lundi!!! Et c'est seulement le soir que je me suis rendu compte que je n'avais plus de fichiers! Et en plus jcrois pas qu'on puisse facilement supprimer les jeux prévu par sony ericson donc le mystère reste entier! Et entre temps je n'ai pas préT mon tel!
Répondre à zurpi

3

icare-ares, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:33:37
Tu a beaucoup de tool qui ne te demande pas ta permission ;-) donc on ta surement erased tes fichiers et hop
Répondre à icare-ares

4

yacine, le dimanche 24 février 2008 à 20:11:56
slt jais bien lut ton aide alors moi jais ue un virus et maitnent je peux pas utilisé mon telephone parce que con je l'alume il s'alume blanc et il se etaine pas et je ne peux pas l'etulisé mon portable done il et résté comme sa
alors si tu connné un bon réparateur dit le moi merci d'avence aidé moi stp
Répondre à yacine

5

soso, le jeudi 28 février 2008 à 22:39:59
oui car sa me la fait a moi aussi
Répondre à soso
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 05h23Virus telephone D8207
16/01 20h13Virus Téléphone portable0
02/08 20h34Virus telephone portable ?15
24/06 13h04Virus informatique telephone3
Plus de discussions sur « Virus sur mon téléphone W850i »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Virus sur mon téléphone W850i »