Rechercher : dans
Par :

Commander son Pc depuis un site web ?

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 21:02:02 Thibounet, le 16 jan 2008 à 17:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila,

existe t'il sur internet un site web sécurisé qui permet de commander à distance (depuis le site web) son PC.

l'éteindre, voir l'écran, bouger la souris, acceder à des programmes.

Bien sur, je me doute bien qu'il faudra installer sur son ordinateur un logiciel pour faire le lien entre le site web et le Pc.

En faite voila, j'aimerais, depuis mon téléphone portable pouvoir commander mon ordinateur et cela en utilisant la connection internet (3G) de mon téléphone pour aller sur le fameux site web duquel on peut commander son ordi.

mon téléphone est un smartphone (Nokia N73 avec Symbian OS) donc je pense qu'il sera capable d'acceder à un tel site web.

Voila, je vous remercie grandement

Thib.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Commander son Pc depuis un site web ? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Thibounet, le 16 jan 2008 à 18:11:24

RE

j'ai trouvé ce programme qui est exactement ce que je veux mais le problème c'est qu'il faut le compiler ou je ne sais pas quoi et moi je ne sais pas faire ca :/

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=27224

Répondre à Thibounet

2

robin_b, le 16 jan 2008 à 18:15:03

Salut !

Oui il en existe un très sympa et relativement simple à utiliser : http://www.logmein.com

Bonne soirée

Répondre à robin_b

3

lerevolteur83, le 16 jan 2008 à 18:20:45

Il existe un programme regarde cic mais je ne sais pas du tout si sa marchera et si c'est sa que tu cherche :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/f­iches/24684.html

Répondre à lerevolteur83

4

Thibounet, le 16 jan 2008 à 19:37:53

Salut,

merci pour vos lien, mission accomplie, j'ai reussi à commander mon ordinateur depuis le navigateur internet de mon gsm :d
ca marche mais vous vous doutez bien que c'est pas rapide et vu le prix d'une de la connection internet sur gsm ... enfin bon c'est occasionnelle

merki

Répondre à Thibounet

5

lerevolteur83, le 17 jan 2008 à 21:02:02

Oki donc problème résolu ^^ tu peux cocher la case...

Répondre à lerevolteur83