rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[SCROLLBAR-CSS] Modifier la taille

Posté par styvodiabolo, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:48:47
Bonjour à vous,

Après plusieurs recherches sur plusieurs forums, je ne vois toujours pas comment modifier la taille d'une scrollbar.
Certes, j'utilise des frames (je sais, je sais, il ne faut pas trop les utiliser ;)) mais pour mon projet, je dois m'y coller.
La page est découpée en 7 frames où plusieurs scrollbars sont visibles. Donc, ça fait un soupçon fouilli.

Pourriez-vous m'aiguillier pour pouvoir réduire la taille svp ?

1000 mercis.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à styvodiabolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 styvodiabolo, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:07:20
Arf, finalement j'ai trouvé cette discussion sur ce même site et ça ne m'enchante que guère : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2393885 comment reduire la barre de navigation scroll.

Bon c'est tout. ++
Répondre à styvodiabolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [SCROLLBAR CSS] Modifier la taille »