Rechercher : dans
Par :

Modem thomson speedtouch 330 avec cable usb

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 18:40:06 titinegwadloup, le 16 jan 2008 à 17:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème que j'aimerai régler, pourrez-vous m'aider ?

J'ai un modem thomson speedtouch 330 fonctionnant avec un cable USB, seulement voilà, j'ai acheté un router sans fil NETGEAR qui lui, possède un cable Ethenet.
Je souhaite surfer sans fil car je n'ai qu'une prise téléphonique en bas et l'ordinateur se trouve à l'étage.
Savez-vous s'il est possible de changer un modem USB en Ethernet ou si le cable Ethernet du routeur peut être changé avec un cable USB ?
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modem thomson speedtouch 330 avec cable usb » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

dudu134, le 16 jan 2008 à 17:48:44

Bonjour,

le jour que tu acheter ton routeur, tu aurais du prendre un modem/routeur. En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

titinegwadloup, le 16 jan 2008 à 17:52:02

Seulement à ce moment-là, je ne le savais pas !

Répondre à titinegwadloup

3

dudu134, le 16 jan 2008 à 17:53:41

La prochaine avant d'acheter quelque chose renseigne toi En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

4

linx, le 9 oct 2008 à 18:40:06

Dudu arrête de jouer au pd si tu ne peux répondre a sa question abstient de toi de parler ainsi en jouant au pitres là

Répondre à linx