Rechercher : dans
Par :

Echec installation fichier INF. ??

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 05:42:36 kaz, le 4 nov 2003 à 20:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

a chaque fois que j'assaye de crée un compte utilisateur, j'ai se message:

Echec de l'installation du fichier INF raison: accès refusé

pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Echec installation fichier INF. ?? » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

kaz, le 5 nov 2003 à 10:07:57

Svp

snif, snif

Répondre à kaz

2

asa, le 11 mar 2008 à 16:14:27

Moi aussi, mais pas pour créér un compte, installer WINDOWS MOVIE MAKER 2 !

Répondre à asa

3

GrosBedo, le 3 aoû 2008 à 05:42:36
Répondre à GrosBedo
Collection CommentÇaMarche.net