rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours pour débutant ORACLE

Posté par amyo, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:52:02
Bonjour,
mon nom est amyo, je sollicite des cours pour débutant Oracle, genre vraiment ba-ba, c'est un SGBD sur lequel je suis appellé à travailler, en consultant le site comment çamarche, je me suis rendu compte qu'il est possible d'avoir ce genre d'aide, merci pour votre comprehension
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stepy2008, le jeudi 14 février 2008 à 09:01:14
S'il vous plait je voudrais des cours pratiques et des exercices avec correction po débutant sur oracle 9.i
Répondre à Stepy2008

3

oracledoc, le jeudi 24 juillet 2008 à 04:49:04
salut tout le monde , je voudrait avoir une documentaation pratique sur oracle qui m'aide a perfectionner un peut , merci d'avance
Répondre à oracledoc

2

KABA-MAMADI, le mardi 8 avril 2008 à 13:44:49
je fais le master 1 fac des miages(methodes inf des gestions) et j'ai vista sur mon pc qui n'est pas compatible avec les version d'oracle que j'ai qui sont le 8,9i et 10g express. aide moi a le configure svp
Répondre à KABA-MAMADI
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/06 13h05Cours gratuit Oracle3
12/05 15h35Cours d' ORACLE1
23/02 00h04Besoin d'UN COURS COMPLET ORACLE2
06/02 22h57Cours de oracle oriente objet3
15/10 16h38[cours gratuit oracle]22
Plus de discussions sur « cours pour débutant ORACLE »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cours pour débutant ORACLE »