Posez votre question Signaler

Problème de connexion sur orange messenger

max61 - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 19:44
slt,
J'ai installer orange messenger sur mon mobile orange sgh-E250
je l'ai utiliser deja deux ou trois fois, mais maintenant quand jessaye de me connecter il refuse de ce connecter
et prétend a une ereur : "Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné" tt cela est bien gentil mais les ~difficultés techniques~ dure deja depuis quelques jour...
Aidez moi svp, donné moi la solution, Merci !!:D
Lire la suite 

Problème de connexion sur orange messenger »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
ßonjour à tous,

Moi aussi j'ai le meme meme problème « Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer.» & cela fait dejà quelques jours que sa durent -_-" .
Aider moi svp x) . ßonne journée a tous (F)
pattas32- 3 août 2008 à 00:56
bonjour,

j'ai le même problème avec mon sgh-E250

quelqu'un a trouver une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème avec mon Sagem my810x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme probléme ac mon w300i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous .. J'ai le sagem 419x et je n'ai jamais réussi à me connecter =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le mm pb avec un samsung e-900
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A oui auféte ! J'arrive a me connecter avec une adresse finissant par @hotmail.fr mais si je souhaite me connecter avec une adresse finissant par @live.fr là le message que vous avez citer s'affiche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil pour mon E-840
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai le Nokia 5200, et il me mé le méssage suivant : "Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." Sa fait 2 jours que j'essai et sa ne marche toujours pas, sa vien du téléphone ou bien du faite que mon adresse soit en Hotmail.com ?
Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai le meme probleme avc mon sgh e840... vraiment pas cool esperons que cela se resoud vite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ha
J'ai le meme problème avec mon samsung E-250
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
En plus je part en vacances demain ... SEULABRE il me le faut :p
pattas32- 6 août 2008 à 00:03
bonjour,

a priori il faut appeller le service client et demander a faire faire une mise a jour au niveau de la carte sim. a l assistance il font faire une manip qui est *#1234# ca donne la version du tel et apres ils font une mise a jour. mais je n'en suis pas sur car le mec de l assistance ne m a toujours pas rappeller mais je vais le rappeller demain , je vous en dirais plus a ce moment là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ha
J'ai le meme problème avec mon samsung E-250
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
En plus je part en vacances demain ... SEULABRE il me le faut :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil sa ne veut pas me connecter j'ai un samsung player one et on ma di d'appler au service client mai personne repond j'en ai marre!!! personne a de soluce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connexion sur orange messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?