Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion oreillette bluetoth motoro

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:36:57 amigojoe, le 16 jan 2008 à 16:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J essai de connecter une oreillette bluetooth motorola H350 a un nokia N95 8gb mais impossible le telephone n arrive meme pas a reconnaitre l oreillette donc impossiblité de connection.cette oreillette est indetectable mar le nokia.QUE FAIRE SVP?????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion oreillette bluetoth motoro » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

mimi, le 16 jan 2008 à 16:47:49

Il faut insisté car moi j'ai aussi le Nokia N95 8gb et la meme oreillette que toi et tous marche impecable alors bonne chance a toi de l'utilisation

Répondre à mimi

2

amigojoe, le 16 jan 2008 à 16:50:13

Mais comment as tu fais lorsque je lance la recherche de nouveaux equipements le telephone ne trouve rien malgré l oreillette allumé.faut il remmettre a jour l oreillette ou quelque chose ???????????????

Répondre à amigojoe

3

amigojoe, le 16 jan 2008 à 16:52:12

LE TELEPHONE NE LA DETECTE PAS DONC IMPOSSIBLE

Répondre à amigojoe

4

amigojoe, le 16 jan 2008 à 16:58:47

Comment as tu fais alors ton téléphone l a detecté tout de suite ? explique moi svp

Répondre à amigojoe

5

mimi, le 16 jan 2008 à 23:38:14
  • +1

Kikou c'est moi tu retourne dans equipement et la tu trouve ton mtorolat et la il te demande un code et tu écrit 0000 puis ok et tous fonctionne comme tu le desire salut a toi et si tu a un autre problème je viens voir et si je peux je t'aide pas de problème .Salut a bientôt Bisous a toi Mireille

Répondre à mimi

6

cocorico, le 11 mar 2008 à 20:47:44

J'essaie de connecter mon téléphone SAMSUNG U600 à mon oreillette motorola H700. Dans un premier temps ça a bien fonctionné mais je n'arrives plus à la connecter. Depuis j'ai changé trois fois de portable et la connexion est toujours impossible. J'ai suivi les instructions des manuels mais rien n'y fait!! L'oreillette est reconnue par le téléphone mais la connexion est impossible..

Merci de votre AIDE!!

Répondre à cocorico

7

slt, le 26 mai 2008 à 16:25:20
  • +1

Bjr moi oci jé a peu prés le mm probléme mon casque bluetooth H700 ne fonctionne pas avec mon portable samsung E250 kelkun pourait il m'aidé svp???

Répondre à slt

8

inochan, le 12 jui 2008 à 20:02:57

Bonjour j'aie recement hacheter un samsung D900i dont l'oreillette bluetooth est fournie avec,mon soucis c'est que malgré que la connection marche(l'icone de l'oreillette et sur le mobile),quand j'essaie de lire la musique il est ecrit qu'aucun peripherique bluetooth etait connecter,j'y comprend rien -__-,quelqu'un pourrait m aider s'il vous plait?

Répondre à inochan

9

tristan, le 17 nov 2008 à 19:36:57

Bonjour,
je viens de m'acheter le samsung player style et je n'arrive pas a conecter mon oreillette motorola H 350
Es possible de me donner un coup de main SVP merci beaucoup

Répondre à tristan