Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème
Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE
Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
bon voila j'ai trouve comment fait pour avoir le net et msn messenger d'abord il fou active le net tu devra appelles operator pour active le wap et tu va reservoir un sms et la tu l'installer le sms sur ton gsm et encor tu doit
eteindre le gsm 10 mn et aprti ta le net sur ton gsm et pour msn tu dois faire la même chose voila j'esper que sava pur toi @+
Voila jai msn sur mon gsm mais kan je veut me connecter ben il disent ke mon mot des passe est incorete ou mon adresse email mais ses le bon je ne comprend pas voulez vous bien mexpliker
Slt tt le monde d un probleme avek mon portable jpeu pa me connecté sur le wap donc jpe pa avoir msn sur mon portable si vs savé un truc envoyé moiii un maiiil Merci (v08stevenv08@hotmail.fr)
Okk mercii jaimerai biien lutilisé mais jpeu pa connécté mon portable au wap !!! g un samsung e950 si tu c komen faire pour le conncté se serai bien et a chake foii ke sa marche pa ben sa mark service non disponible Miicii
Bjr moı jaı un nokıa xpress musıc et pour avoır gratuıt ınternet tu peut alller sur connectıvıter apres lan sans fıl et tu choısı un nom entre tout ceux kı sort