Rechercher : dans
Par :

Comment avoir msn sur son gsm?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 18:43:23 so-Cha4rlotte, le 16 jan 2008 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir internet et msn gratuitement sur mon gsm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment avoir msn sur son gsm? » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? Voir Problème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

so-Cha4rlotte, le 16 jan 2008 à 16:08:18

Savez vous m'aidez?

Répondre à so-Cha4rlotte

2

abdel.MA, le 13 fév 2008 à 11:39:05

Bonjour charlotte,

bon voila j'ai trouve comment fait pour avoir le net et msn messenger d'abord il fou active le net tu devra appelles operator pour active le wap et tu va reservoir un sms et la tu l'installer le sms sur ton gsm et encor tu doit
eteindre le gsm 10 mn et aprti ta le net sur ton gsm et pour msn tu dois faire la même chose voila j'esper que sava pur toi @+

Répondre à abdel.MA

3

michael, le 16 fév 2008 à 20:44:45

Est ce que sa fonctionne avec n'importe kel carte? merci de me repondre le plus vite possible merci

Répondre à michael

4

pignolet, le 22 mai 2008 à 13:57:10
  • +1

Bonjour je voudrais savoir comment installer internet et msn gratuitement ds mon gsm sans payé merci de me repondre le plus vite possible ????.

Répondre à pignolet

5

TOTORINO25, le 25 mai 2008 à 16:21:36

Je narivepa a avoire msn sur mon gsm

Répondre à TOTORINO25

6

math5100, le 12 jun 2008 à 14:39:13
  • +1

Voila jai msn sur mon gsm mais kan je veut me connecter ben il disent ke mon mot des passe est incorete ou mon adresse email mais ses le bon je ne comprend pas voulez vous bien mexpliker

Répondre à math5100

7

mathilde, le 30 jui 2008 à 19:24:59
  • +2

Voila j'aimerais avoir msn sur mon gsm nokia 5200

mais pas moyen pourez-vous m'expiquer ?

Répondre à mathilde

8

breakeur_du_13, le 8 jan 2009 à 17:51:36

Slt tt le monde d un probleme avek mon portable jpeu pa me connecté sur le wap donc jpe pa avoir msn sur mon portable si vs savé un truc envoyé moiii un maiiil Merci (v08stevenv08@hotmail.fr)

Répondre à breakeur_du_13

9

73jeje, le 8 jan 2009 à 17:57:19
  • +1

Salut, utilise ebuddy.

Répondre à 73jeje

10

breakeur_du_13, le 8 jan 2009 à 19:22:25

Okk mercii jaimerai biien lutilisé mais jpeu pa connécté mon portable au wap !!! g un samsung e950 si tu c komen faire pour le conncté se serai bien et a chake foii ke sa marche pa ben sa mark service non disponible Miicii

Répondre à breakeur_du_13

11

style-vanelaclasse, le 8 mar 2009 à 10:28:06

Bonjours
connent fait pour avec nouveux gsm et une pusse de gsm proximus
bonne journee a touse
bix

Répondre à style-vanelaclasse

12

sofıa, le 3 aoû 2009 à 18:43:23
  • +1

Bjr moı jaı un nokıa xpress musıc et pour avoır gratuıt ınternet tu peut alller sur connectıvıter apres lan sans fıl et tu choısı un nom entre tout ceux kı sort

Répondre à sofıa
Collection CommentÇaMarche.net