rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller un dictionnaire open office

Posté par seifeleri, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:05:31
Bonjour,

je voulais installer les dicos open office pour la correction d'orthographe français, anglais et allemand, mais en fait il y a pratiquement tous les dictionnaires qui se sont insallés, et la vérificationde l'orthographe est extrèmement lente. Comment peut-on desinstaller certains des dictionnaires?
merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à seifeleri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rosebud86, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:25:17
bonjour,
je sé pa si tu pe choisir ske tu ve enlevé exactement mé dans panneau de configuration tu a ajouter/supprimer des programmes !
bonne fin de journée
Répondre à rosebud86

2

OOo Forum, le jeudi 17 janvier 2008 à 17:57:26
Bonsoir,

Sur le lien mentionné ci-dessous, est disponible une version de OpenOffice.org qui inclut le dictionnaire français :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
Répondre à OOo Forum

3

Farliec, le lundi 28 janvier 2008 à 09:09:43
Salut,

Je crois qu'il n'y a pas encore de fonction automatique de suppression des dicos :(

Perso, j'ai supprimé tout le contenu de C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\share\dict\ooo puis ai relancé le fichier d'installation des dicos DicOOo.sxw et rechoisi ceux à installer.

Au cas où, j'ai décoché l'option "Ne pas télécharger les dictionnaires déjà présents (Pas de mise à jour)", et la réinstallation des dicos s'est bien passée.

Au final, OOo est effectivement bien plus rapide qu'avant au niveau vérification de l'orthographe et proposition de mots de remplacement :)
Répondre à Farliec
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Desinstaller un dictionnaire open office »