Desinstaller un dictionnaire open office

Fermé
seifeleri - 16 janv. 2008 à 16:05
 Farliec - 28 janv. 2008 à 09:09
Bonjour,

je voulais installer les dicos open office pour la correction d'orthographe français, anglais et allemand, mais en fait il y a pratiquement tous les dictionnaires qui se sont insallés, et la vérificationde l'orthographe est extrèmement lente. Comment peut-on desinstaller certains des dictionnaires?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut,

Je crois qu'il n'y a pas encore de fonction automatique de suppression des dicos :(

Perso, j'ai supprimé tout le contenu de C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\share\dict\ooo puis ai relancé le fichier d'installation des dicos DicOOo.sxw et rechoisi ceux à installer.

Au cas où, j'ai décoché l'option "Ne pas télécharger les dictionnaires déjà présents (Pas de mise à jour)", et la réinstallation des dicos s'est bien passée.

Au final, OOo est effectivement bien plus rapide qu'avant au niveau vérification de l'orthographe et proposition de mots de remplacement :)
1
bonjour,
je sé pa si tu pe choisir ske tu ve enlevé exactement mé dans panneau de configuration tu a ajouter/supprimer des programmes !
bonne fin de journée
0
Bonsoir,

Sur le lien mentionné ci-dessous, est disponible une version de OpenOffice.org qui inclut le dictionnaire français :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
0