Rechercher : dans
Par :

JAVA fichier CSV import/package

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 09:49:27 banbino, le 16 jan 2008 à 16:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail sous eclipse et j'ai un problème avec la class CsvReader et CsvWriter de l'API java.

Voila mon code:

import java.lang.*;
CsvReader csvFile = new CsvReader("D:\\file.csv");

Eclipse ne reconnait pas CsvReader. "CsvReader cannot be resolved to a type"

J'ai télécharger la library: JavaCsv 2.0 mais j'arrive pas à m'en servir. Quelqu'un à une solution?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « JAVA fichier CSV import/package » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV Voir LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

zied moussa, le 4 sep 2008 à 09:49:27

Bonjour,
Vous avez besoin d'ajouter la librairie de JavaCSV dans votre projet, vous cliquez bouton droite sur le projet puis -> Build path -> Add external archives... , vous n'avez qu'à ajouter la librairie .zip ou .jar et normalement ça marche ;)
Merci
Zied Moussa

Répondre à zied moussa