N'ayant plus la doc de la télécommande dune 80 et ayant une autre télé je voudrais connaitre les code pour les téléviseur de la marque schneider. Merci ppour vos réponses
Moi aussi, j'ai un problème avec le code de ma télécommande universelle Dune 80. Je ne retouve pas la notice pour l'adapter à un poste téléviseur de marque Dameos.
Merci d'avance à toi et à tous ceux qui aimeraient bien m'aider.
Bonjour Stéphane,
Je reviens sur mon courrier d'hier, pour dire qu'une erreur a du se glisser sur le nom de mon appareil: au lieu de Daméos, lire Doméos.
J'ai essayé la formule magique de la tcu,elle n'a pas marché.
Je vous remercie d'avance.
Je vous communique les code de Thompson; 0331-0571-0731-1571-1811-1941-0481-0631-0901-1591-1821-2531-0531-0651-1241-1791-1891.
J'espère que vous allez trouver votre bonheur dans l'un de ces codes. Bonne chance. Nando.
Je ne trouve pas la marque de votre télé, mais toutefois esayez le code magique 9991 pour la tv.
1- allumez votre appareil tv
2- appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et coupure de son de la tuc pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3appuyez sur la touche de mode souhaité (tv par ex.)
4- Introduisez le code magique ci-dessus.
5- pointez la télécommnde vers l'appareil(tv par ex.); appuyez lentement et patiemment sur la touche mache/arrêt le nombre de fois nécessaires pour que l'appareil s'éteigne.
Dés que l'appareil s'est éteint, appuyer à nouveau sur la touche du mode tv pour vérouiller le code.
Je vous souhaite bonne chance. Nando.