Renouvellement téléphone bouygues

Résolu/Fermé
Eagles - 16 janv. 2008 à 15:40
 tontonfaf - 26 mars 2009 à 22:49
Bonjour,

j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom.

Quels téléphones conseillez-vous ? Ce qui est important pour moi, c'est qu'il soit solide, pratique, gestion de contacts efficace, et si possible pas trop cher et éventuellement pouvoir écouter de la musique.

Au téléphone, l'assistance m'a proposé le nokia 5200 pour 1€.

Connaissez-vous des offres intéressantes chez Bouygues ?

Merci,
A voir également:

3 réponses

renouvellement interessant chez bouyges
la meilleur condition est d'attendre la fin de contrat
et dire que vous vouler resilier votre contrat
c'est la ou vous aureit le meilleur tarif
de preference apres avoir avoir un courier de resiliation
4
Salut,

je te déconseille d'aller en boutique pour le renouvellement. En effet les boutiques ne sont que des franchises, ils se font donc une marge supplémentaire. J'ai changé de portable il y a 10 mois. Je l'ai eut à 50 euros en appelant le service client, alors qu'en boutique on me le proposait au mieux à 200 euros. La boutique se fait de l'argent sur le tél, alors que bouygues s'en fait sur le forfait, la fidélisation...
Sur le site tu trouveras l'ensemble de leur gamme, mais n'hésites pas à contacter le service client en disant que tel ou tel opérateur fait ci et ca, tu aurais peut etres des remises ou options gratuites (pour ma part j'ai 10% de remise systématique sur mes factures et tél)
2
Salut
Va voir sur leur site en t'enregistrant, il te propose des tèls selon tes points.
Sinon direct en boutique

@ plus
0