Rechercher : dans
Par :

Comment se désabonner sans perdre son compte?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 12:59:16 la-cra-du-feu-du-siècle, le 16 jan 2008 à 15:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un aurai la gentillesse de me dire comment se désabonner de dofus sans perdre son compte parce que j'ai pas vraiment lu avant de m'abonner!!(j'était trop presser de jouer!!:p)

merci beaucoup!!

Meilleures réponses pour « comment se désabonner sans perdre son compte? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

tarznague, le 16 jan 2008 à 15:42:43

Ba quand tu recoi un newletter il doit avoir ecrit en bas de la newletter et tu aura tjr ton compte

Répondre à tarznague

2

la-cra-du-feu-du-siècle, le 16 jan 2008 à 18:46:02

Ben merci mais j'ai pas demander de recevoir des newletters alors si quelqu'un peut résoudre mon problème sans recevoir de newletter se serai sympas

merci beaucoups!!!

Répondre à la-cra-du-feu-du-siècle

3

tarznague, le 17 jan 2008 à 10:10:56

Oui ta pas demander mais surement que ta accepte les condition d'utilisation tu as autorise la newletter, et pour la retire c'est en bas de la newletter, et si tu recoit pas de newletter pas la peine de te retire puisque tu y est pas!

Répondre à tarznague

4

la-cra-du-feu-du-siècle, le 17 jan 2008 à 13:49:30

Merci mé si tu pourai être un peu plus précis se serai bien!!

merci beaucoups!!!

5

isofred, le 17 jan 2008 à 13:51:17

En bas de la page de la newsletter dofus, tu as un lien pour te desabonner tu clicques dessus et hop, miracle plus de newsletter dans ta boite mail!

Répondre à isofred

6

tarznague, le 17 jan 2008 à 14:14:51

Ba ouai je voit pa scomment etr e plus precis on te di quoi faire as toi de chercher si c'est en bas a gauche ou a droite ou au milieu(mm si souvent c'est en mileu en tout petit)

Répondre à tarznague

7

la-cra-du-feu-du-siècle, le 22 jan 2008 à 15:17:52

Merci beaucoups!! (même si j'ai pas tout compris)

8

tarznague, le 22 jan 2008 à 16:06:38

C rien

Répondre à tarznague

9

la-cra-du-feu-du-siècle, le 22 jan 2008 à 20:35:17

Merci beaucoups !!!!! ça m'a vraiment aidé!!! encore merci!!!

11

la-cra-du-feu-du-siècle, le 23 avr 2008 à 22:42:10

Euh... pas besoin d'être grossier et en plus je suis une fille!

12

snoc-xua-trom, le 28 avr 2008 à 13:26:40

Merci de menvoyer une message pour medésabonner please!!!!

Répondre à snoc-xua-trom

13

indra58, le 15 mai 2008 à 20:24:10

Bonsoir,

comme je viens de constater votre forum, je ne vois pas en bas marquer désabonnement pour l'email de mise à jour paypal.

Je recherche un renseignement pour savoir comment je peux me désabonner de ce mail paypal?

Merci de votre compréhension de mon message, dans l'attente de votre réponse...

Répondre à indra58

14

la-cra-du-feu-du-siècle, le 15 mai 2008 à 21:26:48

Ben en faite si vou vouler savoir ca c pa a moi de demander mé o autre alor il fodrai ke vou ouvrier une discution parceke ici ma kestion é "comment se désabonner de dofus sans perdre son compte?" et elle a été résolu!! donc je vé me répéter ouver une discution sur un otre forum merci!!