Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son.
Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante :
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS)
Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles
Connaître son IP
Changer d'IP (cas d'une IP dynamique)
Solution alternative : masquer son IP
L'adresse IP est une série de chiffres, soit:
L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème
J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Ben je sais pas moi il met les paramètres charger puis je fais retour et j'ai tout les menu caché du gsm...
desolé je n'ai pas ce message, je ne sais pas t'aider. bonne chance!
Salut jaimerais augmenter le volume de mes hp samsung l760 jai fai les codes et jarive sur un menu chiffré de 1 a 8 je ne sai pa commen faire pour augmenter le sons peu tu maider? merci davance