|
|
|
|
Posté par
Aym-B, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:39:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Salut,
Pour avoir hotmail dans ton courrier , va sur ce site http://v3.izymail.com/register.aspx et inscris toi avec ton compte hotmail Ensuite , sert toi de ce tutorial qui va t'expliquer comment configurer ton ipod touch pour recevoir ton compte hotmail dans courrier http://209.85.135.104/... Ps : cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si tu t'inscris ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception. |
et quelqu un pe t il m aider pour configurer mon i pod touch "courrier" pour ma messagerie je susi sur oange
et j ai ce message : Lorsque je rentre les parametres pop pour recuperer mes mails pop.orange.fr et smpt.orange.fr ainsi que mon identifiant et mon mot de passe j'ai un message : Connexion impossible avec SSL quelqu un pe t il m aider a paraetré mon ipod touch merciii |
je viens de voir que hotmail à fait un site spécial mobile… il est nul ; tres lent, ne gere pas le html, mais il a le mérite d’exister… : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/vds/version-mobile-de-hotmail/
HOTMAIL pour l’iPhone et l’iTouch : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/msn-hotmail-pour-iphoneitouch/ |
Bonjour,
j'essaye déséspérement de configurer mon compte de messagerie 9 sur mon Itouch, et la connexion IMAP ne marche pas... donc wallou ! J'ai pris toutes les infos (POP, SMTP) sous mon outtlook XP qui, lui, fonctionne. Qqun peut-il me donner un tuyau (procédure à suivre ou site WEB à visiter) ? Derci M'avance ! |
procédure à suivre pour pouvoir avoir son compte hotmail sur son iTouch ou son iPhone
Première étape : Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker(ou avoir la MAJ de janvier) Posseder le programme Courrier Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier. Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus Trosieme étape : Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site : http://v3.izymail.com/register.aspx Et de mettre votre pseudo et mot de passe . Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela : Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte(tout cela sur l'iPod) Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres. Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose : IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite , Dans nom : mettez votre nom . Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail ( bien mettre les majuscules ) Serveur de réception : Nom d'hote : in.izymail.com Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr) Mot de passe : Votre mot de passe Serveur d'envoi ( SMTP) Nom dhote : out.izymail.com Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr) Mot de passe : votre mot de passe hotmail ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran ) Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter. ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON ) Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON ) Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email , Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post) Erreurs à ne pas commettre ! : Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com Verfier que vous avez mis : @hotmail.com ou .fr et non @hotmaiM.com ( faute de frappe) |
Bonjour ,
Cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si on s'inscrit ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception. |
moi c'est que j'ai fait sur mon iTouch et je n'est pas payé. et entre nous ça ne sert a rien d'avoir 25 000 mail dans sa boite de réception, 30 sa suffit, c'est juste pour vérifié ses mail quand on a pas d'ordinateur sous la main ;-) |
Oui tout a fait ..
C'est juste pour consulter et envoyer quelques mails. Bonne journée :) LOUIIS |
merci bonne journée à toi aussi ;-) |
dsl mais pour moi cela ne marche pas :( |
Top merci pour l'explication. |
bonjour vous ete juste vrmt nul pas besoin de ce cassé le tete allé juste sur site de hotmail pi vous rentré pas obligé de passé par courrier juste safari fai bien laffaire
jai 13 ans pi chu plus vite que vous allumé merd bonne chance
|
oui tu peut faire comme ça mais tu perd beaucoup plus de temps à aller sur internet et ensuite hotmail, alors que quand tu passe par izymail c'est beaucoup plus rapide ;-)
donc tu a beau avoir 13 mais tu ne sait pas tout, et je penses que tout ceux qui on vus ce post on déjà fait comme toi en passant par hotmail(moi aussi je suis déjà passé par hotmail) ++ |
Bonjour, merci the doctor pour ton explication tres complète. moi ça ne marche pas pour moi... Pourtant j'arrive a suivre toute la procédure que tu donnes exceptée l'inscription a izymail! quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, ça me dit qu'il faut rentrer mes coordonnée bancaire et mon adresse de facturation et basta!!
Donc c'est peut etre la que ça cloche... Si qqn peut m'aider!Merci! |
c'est bizar moi ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées bancaire :-S.
tu a juste rentré ton adresse hotmail et ton PW? moi après avoir fait sa j'ai fait ce qu'il fallait sur le touch et sa fonctionné nickel. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. |
en fait j'ai essayé avec une autre adresse et ça fonctionne! donc je suppose que la durée d'essai d'un mois pour mon adresse est expirée... |
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte BLUEWIN mais je ne sais pas comment faire Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire Merci |
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte bluewin mais je ne sais pas comment faire Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire Merci |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/05 12h01 | Config compte hotmail | Téléphonie/PDA/GPS | 31/05 12h01 | 0 |
| 12/06 20h03 | Qqn me partage mon compte Hotmail | Internet | 12/06 21h11 | 4 |
| 03/06 02h24 | comment desactiver mon compte hotmail | Messagerie/Chat | 03/06 04h19 | 3 |
| 01/04 16h53 | Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer | Messagerie/Chat | 10/04 00h06 | 5 |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Princesses : Mon Compte de fées | 24.90 € PriceMinister |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | Aucun avis Donnez votre opinion sur Multe-pass Configuration Media-Center AMD Sempron 3300+ 2.0 GHz / 512 Mo / 200 Go / DVDRW / WinXP Pro | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | Aucun avis Donnez votre opinion sur Confidential Mission | |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur J'apprends À Compter Avec Tibili 2 |