procédure à suivre pour pouvoir avoir son compte hotmail sur son iTouch ou son iPhone
Première étape :
Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker(ou avoir la MAJ de janvier)
Posseder le programme Courrier
Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier.
Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus
Trosieme étape :
Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site :
http://v3.izymail.com/register.aspx
Et de mettre votre pseudo et mot de passe .
Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela :
Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte(tout cela sur l'iPod)
Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres.
Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose :
IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite ,
Dans nom : mettez votre nom .
Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail
Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail
( bien mettre les majuscules )
Serveur de réception :
Nom d'hote : in.izymail.com
Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : Votre mot de passe
Serveur d'envoi ( SMTP)
Nom dhote : out.izymail.com
Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : votre mot de passe hotmail
ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran )
Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non
A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.
ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON )
Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON )
Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email ,
Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post)
Erreurs à ne pas commettre ! :
Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com
Verfier que vous avez mis : @hotmail.com ou .fr et non @hotmaiM.com ( faute de frappe)
slt
voila si ca peu aider !
J'aimerai savoir si vous avez réussi à solutioner votre problème pour lire vos mails sur l'Ipod touch avec un compte hotmail.
Je viens d'acquérir un Ipod touch 2nde génération et je n'arrive pas. J'ai le même problème que vous.
Pourriez vous me dire ce que vous avez fait, si vous avez réussi.
Merci
Pyb1904
C'EST NIKEL.
merci et ENJOY
Thaank Doc <3
tes un boss
Encore merci.
Encore merci
Merci beaucoup
help me !!!! svp!
ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> compte et ssl = 1
voilou !!
Ca me met ça quand je fait enregistrer une fois que j'ai tout rentré. Je me suit tromper où ?
Merci :D
- ne pas remplir les deux dernieres cases du serveur d'envoi, ou c'est marqué facultatif. En laissant ces 2 cases vides sa marche.
Malgré toutes vos instructions, et vos trucs et astuces, ça ne marche pas ! Message d'erreur : "le serveur SMTP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ "Serveur d'envoi" ". J'ai également eu ce message mais avec erreur sur serveur Pop3. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Ps: passeworld tu mais ton mot de pass de hotamail. Karine je ne sais pas dsl. :s
Merci encoreThe Doctor.
;)
apprenez à écrire bande de nuls
"passeworl " "tu mais" "ces quoi"
lâchez votre télé et allez lire
http://www.arobase.org/hotmail/recevoir-mails-hotmail-mode-push-sur-iphone.htm