Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Configuration compte hotmail sur iTouch [Résolu]

Aym-B - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 02:30
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne sais pas comment faire
Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire
Merci
Lire la suite 
133 réponses
Réponse
+185
moins plus
salut,

alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.

voici la démarche à suivre:

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier

- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre

- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP

- Dans Serveur de réception rentrez ceci :

Nom d’hôte : pop3.live.com

Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live

Mot de passe : votre password

- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :

Nom d’hôte : smtp.live.com

Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live

Mot de passe : votre password

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY
skunk17 - 28 janv. 2009 à 12:30
merci sa marche nikel comme sa !!!
marcokart97 - 1 juil. 2009 à 11:13
ATTENTION:moi ca me mettais ca parce que dans nom d'utilisateur je mettais mon prénom mais depuis que j'ai mis mon adresse mail tout va mieux

slt
Louloulefou - 18 févr. 2009 à 03:58
Bonjour the doctor, J'ai essaye plusieurs fois de rentrer toutes les informations que vous avez expliquées mais a chaque fois c'est toujours le même message d'erreur : le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour le serveur pop3.live.com est incorrect. Veuillez réessayer. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Li-a - 19 avril 2009 à 23:07
Voila, moi aussi j'avais un soucis avec la manip de doctor: la même que louloulefou. Jai changé mon mot de passe par un plus court (car il était très long) et j'ai rentré les infos de the doctor sans que l'ipod se mette en veille. Ca a marché, je sais pas si ça vient du mot de passe ou qu'il se soit pas mit en veille mais en tout cas ca marche nikel =)
voila si ca peu aider !
pyb1904Louloulefou - 27 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez réussi à solutioner votre problème pour lire vos mails sur l'Ipod touch avec un compte hotmail.

Je viens d'acquérir un Ipod touch 2nde génération et je n'arrive pas. J'ai le même problème que vous.

Pourriez vous me dire ce que vous avez fait, si vous avez réussi.

Merci

Pyb1904
inconu - 20 févr. 2009 à 12:35
MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST NIKEL.
un mec qui a le ipod - 12 avril 2009 à 19:27
ecouté the doctor sa version est super !!!!!!!!
marcokart97 - 1 juil. 2009 à 11:15
MERCI CA FAISAIT 3 mois que j'essayais et maintenant j'y suis arrivé MERCI!!!!!!!!!!!!
Batou - 9 sept. 2009 à 16:42
Genial! Merci beaucoup au Doctor! ;D
keny - 13 déc. 2009 à 12:01
Merci c cool sa fait un baille que jessay
merci et ENJOY
Leea.Vordkaa - 29 déc. 2009 à 16:21
Sa Marche Nikel ! J'avais mis trop de temps pour trouver mais la Tac Tac c'est fait ;D
Thaank Doc <3
Brice - 13 janv. 2010 à 13:52
merci !!
tes un boss
le big boss anonyme - 8 mars 2010 à 17:55
Merci beaucoup the docteur, t'es un boss ! La première fois, ça n'a pas marché mais j'ai réessayer et mnt ça marche !
Encore merci.
Angela - 20 mars 2010 à 15:52
Merci à toi maintenant ça marche !
yo - 24 mars 2010 à 19:47
Trop bien merci bcp :D
Kyll' - 27 mars 2010 à 20:50
Nickel, merci =)
vobranx - 28 mars 2010 à 15:47
trop stiller
papynova59 - 1 avril 2010 à 19:04
Génial, t'es un pro, ça marche. Merci
Alex 61 - 3 avril 2010 à 19:14
super Merci ça marche tres bien !
P!l0ù - 10 avril 2010 à 11:53
Moi ca marche pas il me met connexion impossible sans SSL et il me demande si je veux tenter de configurer le compte sans SSL. J'ai mit oui et apres ca me met La vérification du compte¨POP a échoué !! Que faire
clem - 10 avril 2010 à 18:45
merci!!!
,dpùze,fùp - 11 avril 2010 à 19:30
Merci beaucoup ca marche !!!!!!!! Enfin quelqu'un qui ne dis pas que ds beises .
Encore merci
Édouard - 13 avril 2010 à 12:16
Merci ça marche parfaitement
pierre - 17 avril 2010 à 15:14
merci beaucoup ;-)
Bidou66 31Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 17 avril 2010 à 21:21
Oui, effectivement ta méthode est très bien.
Merci beaucoup
la friite59 - 18 avril 2010 à 15:11
MERCIII BCP
tiouisti - 21 avril 2010 à 12:46
moi j'ai le mêm problème que P!l0ù sa me met connexion impossible avec SSL ... :/
help me !!!! svp!
keks - 28 avril 2010 à 13:12
bonjour j'ai fais sa sa a marcher un jour et maintenant sa me met que le nom d'utilisateur ou mot de passe pour po3.live.com est incorrect donc je peux plus voir mes mails qqun peut m aider svp
zach - 2 mai 2010 à 17:43
merci bcp
amda - 22 mai 2010 à 23:56
moi aussi , ca ne marche pas, ca ne part pa
mmoem - 7 juin 2010 à 19:23
merci bq the doctor
Likyn - 9 juin 2010 à 17:32
Merci beaucoup en fait je mettais le nom sous lequel je m'etais inscrit donc ça marchais pas ^^
thytii - 9 juin 2010 à 21:02
moi sa ne marche pas du tout meme apres avoir fait toutes les instruction !!!!!!! the doctor tu peut m'aider ou les autre svp
jojo - 10 juin 2010 à 20:12
Mercii
Ln2003 - 12 juin 2010 à 12:27
Mercii ça marche sans aucun problème :)
citoyen - 15 juin 2010 à 21:19
pour ceux qui ont des problemes avec la connexion ssl, repondre non a la question A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.

ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> compte et ssl = 1
voilou !!
Facs - 6 juil. 2010 à 13:13
Wah ! Merci sa marche et c génial !!
JB - 14 juil. 2010 à 23:03
merci pour les indication the doctor la manip a marcher nikel pour mon Ipod donc merci beaucoup
Dark Bull - 31 juil. 2010 à 22:10
merci beaucoup c'est génial mon ipod touch est super content ^^ et moi aussi !
francois s - 3 août 2010 à 22:11
merci c est nikel !! a+
maxime - 17 août 2010 à 16:54
mercii j'ai enfin reussi merci bcp
biichhe - 21 août 2010 à 00:22
je peut envoyer me pas rese voir trop trop NULLLL!!!!!!!
Chachew - 29 août 2010 à 19:53
Merci merci merci merci c'est super !! je suis plus obliger d'utiliser l'ordi familial avec tout le monde derrière moi quand je checke mes mails !! Merciiii
jujudu39000 - 10 sept. 2010 à 16:52
Super mec ! tè un killer
jordan - 14 oct. 2010 à 23:56
moi je te dit mercii grace a toi sa fonctionne =D tes un king
zezeicot - 21 oct. 2010 à 20:41
Franchement merci pour cette explication plus que claire !!
watuci91 - 24 oct. 2010 à 18:28
franchement tu déchire c de la balle ca 2ans que je galérais alors que c super simple merci encore thedoctor
edou - 25 oct. 2010 à 09:47
merci :) frenchement bravos et merci
kiki - 25 oct. 2010 à 17:14
merci beaucoup:) ca marche maintenant !!!!!!!
tony29 25Messages postés jeudi 4 octobre 2007Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 14:30
Connexion impossible avec SSL
Ca me met ça quand je fait enregistrer une fois que j'ai tout rentré. Je me suit tromper où ?
larabv - 21 nov. 2010 à 06:03
merci x10000
poons27 - 2 déc. 2010 à 22:36
Merci
Bolbidouma - 4 déc. 2010 à 15:20
génial !! Merci ! :D
L - 6 déc. 2010 à 20:16
Merciiii!! =)
Jacky - 9 déc. 2010 à 16:20
Super !
Merci :D
aziz - 25 déc. 2010 à 19:51
J'ai fait exactement sa et sa me met connexions impossible avec ssl!
koi - 25 déc. 2010 à 20:50
Pour ne que SSL ne s'affiche pas il faut:
- ne pas remplir les deux dernieres cases du serveur d'envoi, ou c'est marqué facultatif. En laissant ces 2 cases vides sa marche.
Karine - 26 déc. 2010 à 15:19
Bonjour,
Malgré toutes vos instructions, et vos trucs et astuces, ça ne marche pas ! Message d'erreur : "le serveur SMTP ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ "Serveur d'envoi" ". J'ai également eu ce message mais avec erreur sur serveur Pop3. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
kilerzone45 - 6 févr. 2011 à 08:35
ces quoi un passeworld
Zelulu - 7 févr. 2011 à 19:45
Parfait sa marche.
Ps: passeworld tu mais ton mot de pass de hotamail. Karine je ne sais pas dsl. :s
Merci encoreThe Doctor.
;)
azertyuiop - 20 févr. 2011 à 17:47
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
HérautDeLaCulture - 25 févr. 2011 à 15:43
Pffff
apprenez à écrire bande de nuls
"passeworl " "tu mais" "ces quoi"
lâchez votre télé et allez lire
djipee83 - 7 mars 2011 à 09:32
Ça ne marchait pas sur mon iTouch ("nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"). Pour ce type de matériel (iPhone, iTouch, ...), il y a beaucoup plus simple:
http://www.arobase.org/hotmail/recevoir-mails-hotmail-mode-push-sur-iphone.htm
michou - 13 déc. 2011 à 02:30
Cela a déjà fonctionn, mais a présent cela ne veut plus fonctionner, pour je ne sais qiel raison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Grand merci a vous... vous m'avez bien aider, Franchement je sais pas quoi vous dire
.ouff...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
procédure à suivre pour pouvoir avoir son compte hotmail sur son iTouch ou son iPhone

Première étape :

Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker(ou avoir la MAJ de janvier)

Posseder le programme Courrier

Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier.

Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus

Trosieme étape :

Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site :

http://v3.izymail.com/register.aspx

Et de mettre votre pseudo et mot de passe .

Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela :
Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte(tout cela sur l'iPod)

Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres.

Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose :
IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite ,

Dans nom : mettez votre nom .

Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail

Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail
( bien mettre les majuscules )

Serveur de réception :

Nom d'hote : in.izymail.com
Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : Votre mot de passe

Serveur d'envoi ( SMTP)

Nom dhote : out.izymail.com
Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : votre mot de passe hotmail

ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran )

Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non
A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.

ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON )

Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON )

Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email ,

Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post)

Erreurs à ne pas commettre ! :

Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com

Verfier que vous avez mis : @hotmail.com ou .fr et non @hotmaiM.com ( faute de frappe)
ARNO - 14 août 2008 à 19:32
Bonjour,

J'ai suivi vos indications avec beaucoup de soin. Cependant je ne peux qu' envoyer des mails.

Ma reception ne fonctionne pas, je recoit un message m'indiquant "impossimble de se connecter au serveur in.izymail.com"

Avez vous une idée du problème?

Cordialement.
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 18:45
bonjour,

j'ai le meme pourriez vous m'aider ?

merci d'avance
super tout marche - 30 oct. 2008 à 22:51
Salut,

un grand merci. Tout fonctionne.
Merci pour les explications.

fabgroove
yael06 - 24 janv. 2009 à 08:24
bonjour

je viens d'acquerir le ipod touch et je voudrais mettre mon adresse hotmail en 2 emes adresse mais j ai pas saisit comment faire et faut t il que je telecharge un autre programme ?
expliquez moi svp

merci
yael06 - 24 janv. 2009 à 13:35
Doctor

merci de ma voir repondu si vite mais ja i fais la manip comme vous me l avez expliquer mais seulement je ne recoit rien
en plus j arrive pas a m inscrire sur le site http://v3.izymail.com/register.aspx il refuse mon passeword et le mot de passe je ne comprend pas je met bien mon adresse msn et mot de passe de msn ?
de plus comment consulter de mon ipod mes e mails lorsque je suis dans les transports en commens est t il possible de le faire ?

MERCI DE ME REPONDRE
the doctor - 24 janv. 2009 à 13:40
regardez sur la deusiéme page de la discussion,

Avec la nouvelle technique que j'ai posté il n'y a plus besoin de passer par izymail !! sa se fait directement sur l'iTouch.

Et comme je vous l'ai dit, dans les transport en commun il n'y a pas moyen de recevoir ses mail vu qu'il n'y a pas de connexion Wi-Fi, pas comme dans dans les Mc Do ou les quick ou certain lieux public, où en plus d'être facilement accessible, ils sont gratuit.
laura - 23 févr. 2010 à 04:17
Merci beaucoup !
très bonne explication !
tout marche pour moi !
r@zer-pro 4535Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 14 décembre 2012Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 04:28
évite de faire remonter des vieux toipc comme sa. sa marche pour toi c'est cool, mais ne le signale pas, et le vieux topic reste ou il es comme sa.

+
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 11:30
Bonjour

J'ai fait tout ce que tu as dit mais rien a fiare, j'ai toujours un problème de connexion même avec izymail cela me dit que ça echouer. Je n'ai pas reussit a voir Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON ) je ne le trouve pas sur le idop touch. Merci de me repnodre

Cordialement
0-o - 18 avril 2010 à 12:16
merci bcp sa marche bonne explikation
guitch - 24 avril 2010 à 17:52
pas besoin d ipod jaibreake moi je suis en 3.1.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,

Cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si on s'inscrit ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est bizar moi ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées bancaire :-S.
tu a juste rentré ton adresse hotmail et ton PW? moi après avoir fait sa j'ai fait ce qu'il fallait sur le touch et sa fonctionné nickel.
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

vous êtes sur que vous ne faite pas de faute en entrant votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe? faites également attention a ne pas avoir la touche "MAJ" verrouillé lorsque vous entrez votre mot de passe.

réessayé en faisant attention à ce que je vous ais dit et tenez moi au courant...
Louloulefou - 18 févr. 2009 à 21:37
Bonjour, J'ai essaye a nouveau de tout réécrire en me concentrant cet fois un peu plus toujours pareil : ca ne marche pas. Je vous laisse réfléchir a mon problème. Merci.
loolo56yo - 12 avril 2009 à 05:19
Bonjour etes vous bien sure d avoir cocher la case pop en haut a droite et pas imap? c est la seule derniere possibilité d erreurs
Thehiphone - 26 déc. 2009 à 18:36
salut c'est pour te demander quelque chose. J'ai créé un compte Gmail puis je l'ai enregistré sur mon Ipod touch mais avec une faute dedans et je ne sais pas comment on se déconnecte tu pourais maider stp the doctor...

Thehiphone :)
kmille-dici - 30 janv. 2011 à 11:49
Merci bcp sa marche enfin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excellent ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super ta technique the doctor ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche parfai merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci The Doctor,
bonne expliquation,
bon filon,

Chapeau bas man

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche au poil tres tres bonne technique vous etes trop fort les gas ou fille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà une petite astuce pour tout ceux qui ont une adresse hotmail et qui veulent lire leur messages sur ipod touch.
Alors, avec Safari, rentré cette adresse: http://mid.live.com.
Grâce à ce site, tu peux te servir de Msn, mais aussi consulter tes Mails en toutes simplicité. En ce créant un raccourci sur la page d'accueil c'est parfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la technique avec pop3.live.com ne marche pas pour moi comment faire?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa ne marche pas j'ai tous bien inscrit mais lorsque je peut charger on m'indique que le serveur smtp.live.com est incorrect. COMMENT FAIRE !!!??
ZDEYZDEY - 26 nov. 2009 à 00:58
Il faut, aprés avoir enregistré ton compte,que tu ailles sur le nouveau compte.
-Va dans SMTP et active le serveur primaire et le Autres serveurs SMTP pop3.live.com
-puis tu reviens en arrière et tu va sur AVANCE et tu active le SSL.

Sa va marcher!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tu m'a carrement débloqué le truc.
Chapeau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AIMERAI REINSTALLER HOTMAIL ET RECFIER ERRER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super cool ! Merci pour les aides
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu t'inscris il faut cliqué sur POP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Pour avoir hotmail dans ton courrier , va sur ce site http://v3.izymail.com/register.aspx et inscris toi avec ton compte hotmail
Ensuite , sert toi de ce tutorial qui va t'expliquer comment configurer ton ipod touch pour recevoir ton compte hotmail dans courrier http://209.85.135.104/...

Ps : cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si tu t'inscris ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception.
tomenleo59 - 3 mars 2010 à 21:49
Merci beaucoup !!!
julo - 3 nov. 2010 à 21:00
arnaque tu peut l'avoir gratuis
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je viens de voir que hotmail à fait un site spécial mobile… il est nul ; tres lent, ne gere pas le html, mais il a le mérite d’exister… : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/vds/version-mobile-de-hotmail/

HOTMAIL pour l’iPhone et l’iTouch : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/msn-hotmail-pour-iphoneitouch/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration compte hotmail sur iTouch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

Configuration compte hotmail sur iTouch - page 2