Rechercher : dans
Par :

Image de fond site Internet

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 15:19:53 rgdu86, le 16 jan 2008 à 14:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigrane.

Est-ce que cet attribut existe ? Si oui lequel est-ce ? Ou alors comment faire ?

Par avance, merci.

Cordialement.

R.G. Tout vient à point à qui sait attendre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Image de fond site Internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

rescue, le 16 jan 2008 à 14:35:17

Bonjour,

mettre une image en fond oui c'est possible avec un background dans le body
<body background ="ton-image.gif">

en filigrane : il vaut mieux que ton image le soit déjà sinon il faut faire du css.

@+
La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

2

dudu134, le 16 jan 2008 à 14:35:50

Bonjour,
<body background="images/image_de_fond.png"> En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

3

rgdu86, le 16 jan 2008 à 14:47:11

Désolé mais ça ne change rien. j'ai changé l'estension de mon fichier et rien.

Si vous auriez une petite aide pour le code css, ce serait très sympatique car je n'y connaît absoluement rien en css.

Cordialement.

Répondre à rgdu86

4

dudu134, le 16 jan 2008 à 14:49:07

Tu a été voir le tutoriaux sur le net, tu trouvera ta réponse En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

5

rescue, le 16 jan 2008 à 14:57:22

Re,

à mon avis l'image que tu veux afficher n'est pas là ou il devrait être.

Sans rancune et je m'excuse d'avance je te dirais que si tu n'arrive pas à faire afficher cette image avec un background alors ce n'est pas la peine de commencer avec le css.

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

6

rgdu86, le 16 jan 2008 à 15:19:53

Je n'ai pas dis que ça ne marché pas avec le background n'y que je n'arrivais pas a faire afficher mon image. J'ai dis que je voulais que mon image soit en filigrane. Sinon mes images s'affichent très bien.

Cordialement.

Répondre à rgdu86