|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais crée un Dvd d'installation de windows XP pourquoi un Dvd? Parce que j'aimerais y inserer l'installation de d'autre logiciel dans un meme temps, donc tu lance le cd d'installation XP tu prends un petit café et quand tu revien, windows, office, adobe reader etc déja installer. Alors ma question c'est est-ce possible dans un premier temps, et si oui avez vous des site web qui en parle et qui montre comment faire ?
Merci a vous pour le support !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui c'est totalement possible, il faut fair un script et prepare des dossier c'est assez long est pas sur que sa marche du premier coup mais bon voili voulou: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm voila l'explication du debut jusqu'a la fin, et bonne chance a vous, moi j'ai galere la premiere fois que je l'est fait! |
En fait le site que tu nous propose n'explique pas comment inserer l'installation de logiciel comme Microsoft office a l'interieur d'une installation de XP... On propose tout simplement de faire une installation de Windows XP avec les mise a jours et de faire le tout en mode silencieux c'est a dire qu'on n'a pas a intervenir dans l'installation. Nlite ne permet pas l'integration de Office du moins pas que je sache, Est-ce qu'il y a d'autre idée ? |
BOn c'est assez long, alors en faite je tes propose nlite pour faire le debut sur les page que je vais te donner tu va pouvoir ajouter des logiciel mais il t'explique aussi comment installer les driver et autre donc si tes malin et que ta power iso pour ouvri rles fichier iso passe d'abord par nlite sa ira plus vite t'aura plus qu'a regarder la page qui parle des logiciels c'est toi qui voit si tu n'est pas tres doue en informatique suis etape par etape si tu ti connait bien fait nLite avant et apres tu fera la page logiciel
|
C'est juste pour que tu m'aide à créer une relation. la j'ai créer une case à cocher ("checkbox") et un bouton validé. mais je n'arrive pas à créer le lien entre les deux composants.
|