rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur la manette de ps3

Blopman, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:04:53
Bonjour,
je suis en vu de me procurer une ps3 40 Go ( car plus de 60 Go ) ( me la procurer ce weekend ) et je voudrait avoir quelques
renseignement :

d'abord faut-il acheter un cable pour recharger la manette de la ps3
et y a t-il une manette avec la ps3 40 Go ?

ensuite je crois qu'il faut acheter un cable optique et un cable HDMI combien ceci coute t-il environ ?

vous avez peut-etre compris que je voulait connaitres tous les fraits en plus de la consoles dans le cas contraire vous le savez maintenant
merci de ma répondre .
Répondre à Blopman  Signaler ce message aux modérateurs
Probléme manette PS3 (Résolu)Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'ordi pour voir si après sa remarche mais rien. que doit je faire pour qu'il la reconnaisse a nouveau ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5589358-probleme-manette-ps3
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Coque manettes ps3 (Résolu)Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute morte mais la manette marche impec merci de me repondre!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5616825-coque-manettes-ps3
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Comment réparer ma manette de PS2 URGENT!!! (Résolu)Bonjour j'ai ma manette de PS2 qui a un probleme alors je l'ai ouverte et j'ai us que a l'interieur il manquait un contrepoid qui se situ a coté du joystick droit je voudrais savoir comment le remplacer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3531135-comment-reparer-ma-manette-de-ps2-urgent
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « question sur la manette de ps3 »