Posez votre question Signaler

Connexion

ibso - Dernière réponse le 16 janv. 2008 à 14:19
Bonjour,
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois le message d'erreur suivant:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x930 Thread 0xf9c DBC 0x1fd2424 Jet'.
/connexion.asp, line 4
voici mon code :
<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
'Ouverture de la connexion
Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\mabase.mdb"
Set DBrs=server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
DBrs.open "matable",Conn,3,3
DBrs.AddNew
DBrs.Fields("nom")="diop"
DBrs.Fields("prenom")="ibou"
DBrs.update
DBrs.close
conn.close
%>
Lire la suite 

Connexion »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/connexion.asp, line 10
voici mon code :

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
'Ouverture de la connexion
Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\mabase.mdb"
Set DBrs=server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
DBrs.open "matable",Conn,3,3
DBrs.AddNew
DBrs.Fields("nom")="diop"
DBrs.Fields("prenom")="ibou"
DBrs.update
DBrs.close

conn.close

%>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook