Rechercher : dans
Par :

Accusé de réception sur hotmail

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:40:00 Mitch, le 16 jan 2008 à 13:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment obtenir un accusé de réception sur hotmail pour savoir a quel moment votre mail à été reçu?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accusé de réception sur hotmail » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

amsec, le 16 jan 2008 à 13:49:38

Bonjour,

Cette option n'est malheureusement pas disponible sous Hotmail.

Cordialement.

Répondre à amsec

2

Alekseï, le 16 jan 2008 à 13:52:28

Remarquez, y'a peut-être une solution...
Par exemple je récupère mes messages Hotmail par Mozilla Thunderbird, par ce dernier je peux activer les accusés de réceptions.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Répondre à Alekseï

3

amsec, le 16 jan 2008 à 13:53:51
  • +3

Avec Thunderbird cela fonctionnera.

Répondre à amsec

4

ayimanko, le 16 jan 2008 à 13:55:00
  • +1

Bonjour,

lorsque jetélécharge de la musique ou video mon ordi se deconnete.je suis abonnée free mais au début ça ne se faisait pas.actuellement ma vitesse de connectionest 10,0 Mbits/s et j'ai un ram de 256.je suis en zone dégroupé.j'ai avast comme antivirus.comment faire?c'est le fournisseur qui me coupe le téléchargement?

Répondre à ayimanko
Collection CommentÇaMarche.net