Posez votre question Signaler

Assassin's Creed

Severance 522Messages postés 14 janvier 2008Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 18:47
Bonjour,
<spoiler>je viens de finir la dernière mission, celle de tuer Al Mualim.
Après on arrive dans le laboratoire et il faut qu'avec la vision d'aigle on trouve les crédits du jeu.
Après on lit les mails sur les ordi de chaque membres du labo sauf le professeur car je ne savais pas qu'il fallait lui voler le stylo dans sa poche donc sa j'ai raté.</spoiler>
Et ensuite qu'est ce qu'on fait ?
On ne peut pas allez dormir, ensuite quand on rentre dans l'animus, la derniere mission en forme de coupe n'est pas de couleur blanche, mais elle est toujours grise, or, elle devrait être blanche car quand je clique dessus, on me dit que la mission est complète.
je n'ai pas eu tous les drapeaux et templiers et il me manque un point d'observation, comment revenir dans le jeu sans avoir a refaire entièrement une mission?
Merci de m'éclairer si vous savez.
Lire la suite 

Assassin's Creed »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut a tous
Je suis bloqué car je sui tout a la fin.
Enfait j'ai regardé sur l'ordi de l'assassine et j'ai debloqué une salle où il ya une grande table avec un ordi mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Alors svp aidez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up je c pas é je voudrai savoir
Mdu21 - 8 juil. 2008 à 10:03
tu est obligé de refaire la mission pour faire ton point d'observation. Mais tu fait que le point d'observation dans ta mission comme ça, sa sauvegarde et tu peut ensuite quitter la séquence.

PS:tu peut faire pareil pour les drapeaux et les templiers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu retourne a la dernier mission c'est ta dire Al Mualim tu doit laisser passer l'intro et tu pourra faire tout ce que tu veu apres
darkrai36 - 7 août 2009 à 19:26
comen ca laisser passer l'intro
titi44 - 21 nov. 2009 à 18:58
salut comment ta fait pour reussir j'ai recomancer 3 fois et je suis toujour bloquer ta fait comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
remonte encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assassin's Creed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook