Rechercher : dans
Par :

Pb d'affichage photo en plein écran

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 10:44:38 ReKa, le 16 jan 2008 à 13:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'affichage de mes photos en pleine écran.

En fait quand je suis en miniature les photos s'affichent normalement en entière mais quand je clic pour en ouvrir certaines en plein écran elles sont alors plus ou moins coupé par un truc gris qui voila tout ou partie de la photo alors que ce n'est pas le cas en miniature.

Je sais pas si on peut sauver ces photos mais si vous avez une solution n'hésitez pas.

Merci

Configuration: Windows NT 4.0
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pb d'affichage photo en plein écran » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...

1

Soadmystic, le 16 jan 2008 à 13:20:00

Bonjour,

Tu ouvres tes photos avec quel programme ?

Répondre à Soadmystic

2

ReKa, le 16 jan 2008 à 17:30:26

Je les ouvres simplement avec l'aperçu normal de windows. J'ai testé avec Paint et Office Picture mais rien ne change.

Répondre à ReKa

3

ReKa, le 25 jan 2008 à 21:13:44

Personne n'a une idée alors ?

Répondre à ReKa

4

Asix, le 6 fév 2009 à 10:44:38

J'ai le meme probleme que toi, apparemment personne a de solution??

Répondre à Asix