Rechercher : dans
Par :

Creation d'un serveur web avec XP pro

Dernière réponse le 4 nov 2003 à 20:59:37 jicao, le 4 nov 2003 à 15:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut a tous j'aimerais creer un server sur mon pc pour heberger mon site web alors je voulais savoir si qq un pourrais m'expliquer le plus detailler possible(car j'ai deja essayer et ca n'a pas marcher) ou bien ici dans le forum ou bien par msn pas a pas comme vous voulez d'avance merci

_                           _
_/   -*= JiC@0 =*-  \_

Meilleures réponses pour « Creation d'un serveur web avec XP pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

cavell59, le 4 nov 2003 à 20:59:37

http://soswindowsfr.free.fr/sosliens/serveurftp/
Clique sur le lien tu auras toutes les infos et aide disponibles
Bon courage

Répondre à cavell59