Mon bureau ne s'affiche plus ni la barre des

Résolu/Fermé
babidi - 16 janv. 2008 à 13:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 janv. 2008 à 15:01
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur si quelqu'un a la solution je lui serais reconnaissant.

Après avoir installé kaspersky antivirus 7.0 sur mon pc, j'ai choisi d'enregistrer le logiciel plus tard je voulais seulement décruire certains virus.
En analysant mon pc pour rechercher des virus il a planté. J'ai du l'eteindre directement par le bouton d'allumage
et lorsque je l'ai redemarer apres que j'ai fourni mon mot de passe et mon login il n'affiche pas le bureau ni la barre des tâche , je ne vois que mon fond d'ecran. J'ai essayer de lancer le gestionnaire de tâche il ne s'execute pas. j'ai meme essayer de redemarer en mode sans echec sans succes. Je ne sais plus koi faire, j'ai des données à recuperer.
Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

warma Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 18
16 janv. 2008 à 17:39
Si je comprends bien ca veut dire que windows demarre mais certains parametres n'affichent!
Ne t'inquiets pas frangin; as tu toujours le CD XP ?
Alors introduis le dans ton lecteur Cd et attends lorsqu'il affiche choisis la mise à jour et tu verras que ca marche bien
bon courage!!!
1
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
16 janv. 2008 à 17:00
Salut, essaye de relancer explorer.exe a l'aide d'éxectuer (touche windows (entre ctrl et alt) + R )

Sinon pour garder tes donnée, tu peu tanter de démonter le pc, et monter le disque dur en slave sur un autre (qui a bien un AV a jour !) au pire, si tu a plusieurs disque dur, il doit exister des disquette de boot te permettant de manipuler les fichier, puis vraiment au pire, télécharge et grave un live CD d'une distrib UNIX et fait la copie a partir de cet os

++
0
merçi mon probleme est resolu.
++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 janv. 2008 à 15:01
et qu'est-ce-que tu as fait pour résoudre ton problème ,
on aimerais savoir !
0