Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation Carte Mere ...

Steeeve, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:21:03
Bonjour,

J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, ca va...

On me dit ensuite de fixer la carte mère avec les vis cruciformes.... Qu'est-ce que c'est? J'ai une panoplie de choix de vis dans le petit sac fournie avec le boitier.

J'ai faite une recherche sur le web et des vis cruiciformes, semble être une vis exagonale avec une croix a l'intérieur...
Mais j'en ai des courtes, des longues. et j'en ai aussi des allonger qui semble moins toiucher a la carte mere!

Merci de bien vouloir me donner un coup de main.

Steve
Répondre à Steeeve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben69, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:24:34
salut,
les vis cruciforme, sont celles avec la petite crois.
comme ca:
http://biorust.com/tutorials/ps-screwsandrivets/step9.jpg

Si tu en as plein, le seul moyen c'est de les essayer pour voir lesqueles vont ou pas sur la carte mère
Répondre à ben69

2

• 1
lerevolteur83, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:25:24
Répondre à lerevolteur83

3

• 1
Steeeve, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:30:35
Merci à tout les 2... :)
Répondre à Steeeve

4

• 1
Steeeve, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:32:36
Lerevolteur, Très complet Merci!!!
Répondre à Steeeve

5

• 1
ben69, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:33:04
De rien ;-)
Si tu as encore besoin, hésite pas.
Répondre à ben69

6

• 1
 lerevolteur83, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:41:14
De rien c'est un plaisir d'aider...^^
Répondre à lerevolteur83

Résultats pour Installation Carte Mere ...

Installation carte mere sans driver / marque (Résolu) Bonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai pas de driver et que sur la crate il n'y a rien de marqué (pas de marque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5749380-installation-carte-mere-sans-driver-marque
Cherche cd d'installation carte mère et carte (Résolu) Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté une version de windows xp pro que je souhaite installer sur mon vieux pc mais j'ai perdu les cd d'installation de la carte mére et de la carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519310-cherche-cd-d-installation-carte-mere-et-carte
Installation Carte Mere ... (Résolu) Bonjour, J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, ca va... On me dit ensuite de fixer la carte mère avec les vis cruciformes.... Qu'est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669929-installation-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Probleme d instalation carte mere (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment on installe une carte mere dans une tour vide s'il vous plait. Pourriez vous me répondre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5930856-probleme-d-instalation-carte-mere
Installation Carte Mère (Résolu)Bonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon disque dur, mais je l'ai bien nettoyé (Ccleaner, défrag + moult nettoyages)...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6139180-installation-carte-mere
Installation carte mère (Résolu)Je vais commander une nouvelle carte mère, la MSI P7N Zilent, pour remplacer ma Hp toute pourrie. En fait, je procède à un remaniement complet de ma config. Je m'y connais assez en Hardware, mais quelques détails m'échappent. Mon ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5989057-installation-carte-mere

Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3