|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation.
Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça marchait.
Seulement, lorsuqe je veux imprimer quelque chose, je ne peux pas et j'ai un message "Connexion avec l'imprimante impossible".
Je précise que je suis sous Vista, avec MacAfee comme antivirus.
Merci à tous de m'aider.
CE que je veux dire c'est qu'au niveau de ton imprimante ça se passe comme pour une connecxion internet en wifi.
|
Je suis bien allé dans le centre réseau et partage, mais en fait j'avais déjà activé le partage avec une imprimante (marqué avec "mot de passe obligatoire").
|
J'ai peut-être un peu avancé : je suis allé dans panneau de configuration, imprimante, clic droit sur la Lexmark, propriétés, ports. Là je vais sur ajouter un port, je sélectionne "4800 Series port", mais la connexion est toujours impossible à établir. J'ai aussi essayé avec "Standart TCP/IP Port" sans plus de résultats.
|
Répondre à enrique1
|
Répondre à zizou
|
Merci pour ta reponse tsumens ,, oui j'ai bien installé le cd dinstalation ( c bien ça kil faut pr le pilote?? ou c encore un autre cd?)
|