|
|
|
|
Posté par
kusanagi79, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:56:20Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
salut,
c quoi comme PC que tu as ? |
|
va voir sur www.touslesdrivers.com |
|
C'est un Dell dimension 2400
2.2 Ghz 768 Mo RAM carte graphic Intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphic 64 Mo |
Salut,
essaie ceci : http://support.euro.dell.com/... ===> XP pour vista tu as 768 GO de RAM = insufisant ..... et je ne trouve pas le driver, mais test deja . tiens moi au courant stp . Bon courage. |
J'ai déja testé, les drivers ne sont pas compatible avec vista, je crois que je vai tout simplement réinstaller XP, au moins là bas j'ai pas de problèmes avec mes drivers. merci comme meme pour l'aide. |
je t' en prie ... désolé de n' avoir pu repondre correctement a ta requete. |
merci |
bonjour monsieur
j'ai une machine la marque dell gx 260 , je voudrai avoir ces pilotes sur l'interna quelles sont des methodes à prosséder j'atteds votre réponse mercil
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 10/12 20h43 | Gestionnaire de peripheriques | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 02/05 00h05 | Intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller | 0 |
| 08/02 15h24 | Cherche pilote intel 82845G/GL/GV | 10 |
| 31/03 13h42 | Carte audio Intel driver/pilote | 4 |
| 04/11 19h04 | Intel corporation 82845g/gl[br....... | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,522.05 € Compufirst |