Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter la vitesse avec BitComet ?

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 22:16:23 kribac, le 16 jan 2008 à 11:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, SVP aidé moi je suis un débutant et ils mon di que je peux augmenter la vitesse de telechargement sur bitcomet tout ce que je sé c'est que j'ai une conexion "ADSL 128 " c ce que je sais é le et quand je telecharge avec bitcomet il telecharge avec maximum "20 kb/s" ca c l max alors SVP aidé moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment augmenter la vitesse avec BitComet ? » dans :
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...

1

tarznague, le 16 jan 2008 à 11:54:41

Tu as quoi pour te conecter?!(livebox,freebox, autre)

Répondre à tarznague

2

kribac, le 16 jan 2008 à 13:50:02

Je crois pa que tu la connais ... c'est 1 opérateur la en algerie ... il s'appel "fawri" il a l 128 , 256 , 512 , 1 Mo et 2 Mo ...mé moi j'ai 128 Ko ..mais est ce que elle a 1 rapor avc l'opérateur ??!!

Répondre à kribac

3

tarznague, le 16 jan 2008 à 14:08:32

Parcequ'en faite c'est une question d'ouverture des ports internet, pour que le logiciel n'est pas de problem pour passe le pare feu!
Donc pour que tu telecharge plus vite il faut ouvrir les port internet de ta box(qui sont les meme que sur bitcomet: port UDP et TCP)!

Répondre à tarznague

9

SAM59, le 25 avr 2008 à 19:10:35

Salut, moi j ai une live boxe d orange.comment on fait pour ouvrir le port sur le boitier et comment parametrer sur le logiciel le meme port???

merci davance

Répondre à SAM59

10

clederos, le 19 fév 2009 à 22:16:23

BONJOUR

EN QUOI CONSISTE OUVRIR PORT INTERNET DE LA LIVE BOX
PEUX TU ME DIRE COMMENT EFFECTUER LA DEMARCHE