cybernanoo
26 févr. 2008 à 11:13
bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message car je viens de me rendre compte ke j ai faili me faire avoir en voulant acheter une voiture sans permis d une valeur de 3000 euros , hors en faisant des recherche sur lasociete de transport, je suis tomber sur ces temoignage
je vous fait un copier coller de tous les mail ke j ai recu
en esperant avoir une reponse de votre part
De: "jacques ferrandy" <ferrja@gmail.com>
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus
À: "vivey nathalie" <cybernanoo@yahoo.fr>
Objet: Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: voiture sans permis
ça ne me pose pas problème, dans ce cas je passerais à l'agence demain matin pour leur faire part de votre requêtte, ce qui voudras dire que lorsque l'agence vous livrera la voiture vous devrez signé une reconnaissance de dette à leur encontre car comme je vous l'ai dit c'est eux qui seront charger de la vente.
Le 25/02/08, vivey nathalie <cybernanoo@yahoo.fr> a écrit :
ya t'il possibiliter de payer en 2 fois
2000 euros tout de suite
1000 euros fin mars
jacques ferrandy <ferrja@gmail.com> a écrit :
Bonsoir
Concernant le paiement l'agence qui se chargera de la livraison s'en occupera c'est à dire qu'elle prendre en charge la vente aussi; concernant les papiers vous communiquerez vos coordonnées à l'agence et elle s'occupera de les établirs.
Je vous donne leur coordonnées
Mail: login-transport@email.com
Téléphone: 00229 9579 8464
00229 9302 8008
Prenez contact avec eux et dites leur que c'est à propos du colis réf 4793/L-T/FERRANDY ils vous donnerons les démarches à suivre.
Jacques
ok et pour le paiement commet ca va se passer ainsi ke pour les papiers?
je suis du pas de calais en france
Je suis actuellement en Afrique au benin pour mon travail, j'ai deja consigné la voiture aupres d'une societe de transport qui livre à domicile c'est elle qui se chargeras de vous la livrer chez vous à votre domicile dans un delai de 3 jours maximum 4, je peux vous transmettre des photos de la voiture si vous le desirer, comme je vous l'ai deja dit elle est en parfait etat il n' y aura pas de dépenses à éffectuer, je demanderais à l'agence de vous faire parvenir une copie de la check list qui est en faites le résultat de l'analyse technique qu'a subit la voiture de la voiture.
les frais de livraison sont compris dans les 3000€.
je suis interresser par cette voiture
je voudrais savoir ou vous habiter et pouvoir se donner rendez vous au plus vite
merci de me repondre le plus rapidement possible
non il n'ya pas de travaux à éffectuer sur la voiture elle est impeccable, 3000€ frais de livraison compris.
2008/2/25, vivey nathalie <cybernanoo@yahoo.fr>:
bonjour
pas de soucis
et vous la vendez combien
et je voudrais savoir si y a destravaux a faire dessus
merci de me repondre au plus vite
.com> a écrit :
Bonjour Nathalie
Pardonnez moi pour le retard, unn problème de santé avec ma petite fille, je vouus prie de me le faire savoir si vous etes toujours interesser. Je vous envoi des photos du véhicule.
copie de la societe de transport
bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message car je viens de me rendre compte ke j ai faili me faire avoir en voulant acheter une voiture sans permis d une valeur de 3000 euros , hors en faisant des recherche sur lasociete de transport, je suis tomber sur ces temoignage
je vous fait un copier coller de tous les mail ke j ai recu
en esperant avoir une reponse de votre part
De: "jacques ferrandy" <ferrja@gmail.com>
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par gmail.com. En savoir plus
À: "vivey nathalie" <cybernanoo@yahoo.fr>
Objet: Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: voiture sans permis
ça ne me pose pas problème, dans ce cas je passerais à l'agence demain matin pour leur faire part de votre requêtte, ce qui voudras dire que lorsque l'agence vous livrera la voiture vous devrez signé une reconnaissance de dette à leur encontre car comme je vous l'ai dit c'est eux qui seront charger de la vente.
ya t'il possibiliter de payer en 2 fois
2000 euros tout de suite
1000 euros fin mars
Bonsoir
Concernant le paiement l'agence qui se chargera de la livraison s'en occupera c'est à dire qu'elle prendre en charge la vente aussi; concernant les papiers vous communiquerez vos coordonnées à l'agence et elle s'occupera de les établirs.
Je vous donne leur coordonnées
Mail: login-transport@email.com
Téléphone: 00229 9579 8464
00229 9302 8008
Prenez contact avec eux et dites leur que c'est à propos du colis réf 4793/L-T/FERRANDY ils vous donnerons les démarches à suivre.
Jacques
ok et pour le paiement commet ca va se passer ainsi ke pour les papiers?
je suis du pas de calais en france
Je suis actuellement en Afrique au benin pour mon travail, j'ai deja consigné la voiture aupres d'une societe de transport qui livre à domicile c'est elle qui se chargeras de vous la livrer chez vous à votre domicile dans un delai de 3 jours maximum 4, je peux vous transmettre des photos de la voiture si vous le desirer, comme je vous l'ai deja dit elle est en parfait etat il n' y aura pas de dépenses à éffectuer, je demanderais à l'agence de vous faire parvenir une copie de la check list qui est en faites le résultat de l'analyse technique qu'a subit la voiture de la voiture.
les frais de livraison sont compris dans les 3000€.
je suis interresser par cette voiture
je voudrais savoir ou vous habiter et pouvoir se donner rendez vous au plus vite
merci de me repondre le plus rapidement possible
non il n'ya pas de travaux à éffectuer sur la voiture elle est impeccable, 3000€ frais de livraison compris.
2008/2/25, vivey nathalie <cybernanoo@yahoo.fr>:
bonjour
pas de soucis
et vous la vendez combien
et je voudrais savoir si y a destravaux a faire dessus
merci de me repondre au plus vite
.com> a écrit :
Bonjour Nathalie
Pardonnez moi pour le retard, unn problème de santé avec ma petite fille, je vouus prie de me le faire savoir si vous etes toujours interesser. Je vous envoi des photos du véhicule.
copie de la societe de transport
Bonjour,
Nous avions dans nos locaux un colis enregistré par Mr Jacques FERRANDY.Nous sommes au courrant de cette vente mais laisser nous vous dire que dans les frais de transport il y a 250 euros qu'il faut payer forcément avant embarquement puis le reste à la livraison.
Produits ou Services
Total
HT
Taxes-TVA
(%)
Montant
Taxe
Total
T.T.C.
FRAIS DE TRANSPORT
Colis enregistré Voiture Sans permis
Marque : CHATENET
Modèle : BAROODER
Couleur : Noir
Date d'expédition: -------------------------
Heure de départ : ------------------------
Date de livraison: ------------------------
600 €
TVA 18%
108 €
708 €
TVA 18%
TOTAL :
600€
108€
708€
Montan à payer avant embarquement:
250 €
Nous vous notifions que pour l'expédition du colis, il y a des papiers à établir que sont:
-Un certificat de cession à votre nom
-Un certificat de non gage
-Une autorisation d'exportation
-Une souscription à une assurance TOUS RISQUES
ces papiers à établir avec le transport ont un coût ce coût étant incorporé dans les frais de transport s’élèvent à 250 euros TTC et sont payables avant embarquement.
Pour le paiement des 250 euros nous utilisons Western UNION pour pouvoir optimiser le temps car un virement Bancaire fait 3 jour à l'intérieur du pays et 15 jours pour les transfert internationaux , hors par Western Union les fonds sont immédiatement disponible.Ce genre de transfert qui se fait par la poste n'est pas destiné pour le règlement des transactions mais plutôt pour les proches mais dans le soucis de réduire le délai d'attente de nos clients car sans l'arrivée des fonds on ne pourra établir les papiers puis embarquer votre colis.Nous avons donc adopté Western Union.
Comment faire un transfert par Western UNION?
Il vous suffira de vous rendre au bureau de poste le plus proche avec les frais de transport en liquidité et de demander à faire un transfert VIA WESTERN UNION on vous l'indiquera.Vous aurez à remplir une fiche avec les coordonnés de notre chef comptable et vos coordonnés, vous aurez aussi à choisir une question et une réponse secrète de votre choix.
Exemple: Question : Nom de mon fils Réponse : Pierre
Une fois le fiche remplie, vous allez au guichet payer il va falloir prévoir des frais d'envoie.Des que le transfert est effectué l'agent de la poste vous adressera un reçu comportant
-Un code de transfert MTCN de 10 chiffres
- La question et la réponse secrète que vous aviez choisies.
Vous nous enverrez par la suite ces informations pour que notre chef comptable puisse toucher les fonds.
Voici les coordonnés de notre chef comptable dont voici les coordonnés
Nom: MAGAZI
Prénom: NOUHOUN
Adresse: 2 rue des armées
Pays: BENIN
Vous avez en pièce jointe le passeport de notre chef comptable pouvant vous servir de garantie.
Si vous desirez attendre 15 jours voici nos coordonnés bancaires
Code Banque : B0062
Code guichet : 01012
Numéros de compte : 12123120001701
code swift : ECOCBJBJ
Rib : 85
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir monsieur, nos sincères salutations.
LOGIN-TRANSPORT à votre service 24h/24.
Mail:login- transport@email.com
Tel:0022 993 028 008
Numéro de TVA : BN 22 353 720 474 , Agrément N° : 20-4 8924/761
Numéro RCS (SIREN): 498944909 , Numéro établissement:0001 5
Numéro établissement Siret : 49894490900015
Adresse : 2 rue des armées COTONOU BENIN
copie du passeport kil mon envoyer