Rechercher : dans
Par :

Lire les e-mails AOL avec Neuf

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 11:56:15 choueche, le 16 jan 2008 à 11:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à lire mes e-mails AOLavec Neuf messagerie. Si quelqu'un a une solution, merci de me renseigner.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire les e mails AOL avec Neuf » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

beachboy2376, le 16 jan 2008 à 11:46:49
  • +1

-- slt
t'as deux soluces
soit tu accédes via le portail neuf ...webmail.neuf.fr tu tapes l'adrèsse complète xxxx@aol.com et mdp
soit tu configures Outloock via les paramétres de Neuf
tu tapes outlook ds la recherche via le site suivant http://assistance.neuf.fr/neuf/.do
pusi récupéres la démarche de config d'outlook via neuf
http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php?t4961.html

"Il faut dire ce que vous savez.Mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.

Répondre à beachboy2376

2

koukise, le 12 mar 2008 à 23:02:12

Bonjour avec cette saleté de page blanche about:blank je ne sais pas comment lire mes e-mails merçi de me dire quoi faire svp,merçi koukise.

Répondre à koukise

3

nanath, le 21 avr 2008 à 13:44:54

J'ai changé de tour PC,et depuis je n'ai plus aol mais le neuf
j'ai telechargé le neuf
il me demande mon identifiant et mon mot de pass.
je lui met et il n'en veut pas.
il me repond que j'ai dû recevoir un mot de pass mais rien
que dois je faire?
merci a l'avance
nanath

Répondre à nanath

4

teddychnouki, le 4 jun 2008 à 15:26:28
  • +5

Bonjour à tous,
Moi je suis AOL depuis plusieurs années, je viens de prendre le Neuf.
Quand j'étais sur AOL j'avais archivé tous mes mails dans "archiver sur mon PC", et maintenant avec le neuf plus moyen d'acceder aux mails archivés sur mon PC !!. J'ai fait une sauvegarde complète du dossier "organize" dans le répertoire AOL9VR.
Aurriez vous la solution à mon problème ?.
Merci par avance. Bonne journée.
Cordialement.

Philippe

Répondre à teddychnouki

5

fleurdamour27, le 10 jui 2008 à 12:23:23
  • +1

Bonjour,
cela fait 2 jours que je n'arrivais pas a aller sur aol.fr afin de lire mes mails ..
j'ai surfé un peu sur le net et voila, j'ai trouvé :
http:www.mail2web.com ....
apres, juste saisir son adresse mail complete puis son mot de passe
ensuite saisir les chiffres qui sont donnés
et voila, le tour est joué
j'espere que ca pourra aider d'autres personnes ..
bonne journée

Répondre à fleurdamour27

6

MERCAN CAPITAL, le 29 sep 2008 à 18:58:16

Europeens,Americains,Africains et Asiatiques L’association MERCAN lance encore cette année le tirage des noms. Au cas où votre nom sera sélectionné vous avez droit d'immiger au Canada pour travailler ou continuer vos études. Pour cela nous vous demandons de nous envoyer votre NOM, PRENOMS, NATIONALITE et PROFESSION sur l'adresse suivant: mercan_ass@yahoo.com
==========================================================
MERCAN CAPITAL LTD
309, rue Notre-Dame Ouest, bureau 410-Montréal,
Québec H2Y 1T9 Canada
Telefax:001-2512522557
Pour visiter notre site web : www.mercan.com

Répondre à MERCAN CAPITAL

7

aixfamily, le 30 sep 2008 à 15:49:11

Bonjour, je suis un peu nulle en informatique mais pour lire mes mails AOL je vais sur AOL.mail par GOOGLEet j'ai accès à mes mails. Mais il suffit même avec neuf de réinstaller un cd AOL et c'est comme avant pour AOL

Répondre à aixfamily

8

Alainblase, le 15 oct 2008 à 20:43:38

Bonjour,

J'ai lu votre interrogation concernant vos mail sur Neuf.

Je rencontre les problèmes analogues : impossibilité de lire mes messages aujourd'hui ou même d'accéder à la rubrique de lecture des messages. Je ne parle pas de l'envoi de messages avec pièces jointes qui arrivent le lendemain alors que la veille il était bien indiqué "votre message a bien été envoyé",quant à l'envoi d'une et à plus forte raison plusieurs photos c'est inutile d'essayer, çà ne passe pas.

J'en ai marre et je demande à mes correspondant d'enregistrer une nouvelle adresse mail comme il existe plusieurs logiciels gratuits.

Bonne chance

Répondre à Alainblase

9

spylie, le 23 mar 2009 à 14:01:00

Bonjour,

J'ai également un problème d'archivage. Ayant pris récemment la neufbox (ou SFR box...) je passe maintenant par aol.fr pour lire mes mails (puisqu'avant j'étais sur AOL), mais je ne vois nulle part où est-ce que je pourrai archiver mes e-mails !

Une idée ?

Répondre à spylie

10

elo, le 31 mar 2009 à 11:56:15

Bhghgh

Répondre à elo