Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 [Résolu/Fermé]

lexdidi69 121Messages postés 20 février 2007Date d'inscription 13 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 16:14
Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance !
Lire la suite 

Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 »

35 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour
vas voir la et telecharge le logiciel gratuit http://www.pcastuces.com/logitheque/aida32.htm une fois l'installation d'Aida32 terminée, exécutez le, puis déroulez le menu Logiciels en cliquant sur le signe + dans le volet gauche de la fenêtre. Cliquez alors sur Licences pour voir apparaître dans le volet de droite de la fenêtre le numéro de série de Windows, ainsi que ceux de divers logiciels.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Microsoft Windows puis cliquez sur Copier du menu déroulant. Collez alors votre numéro de série de Windows dans un traitement de texte, par exemple Word, puis imprimez le afin d'en garder une trace par écrit.

tiens moi au courant
Réponse
+2
moins plus
sinon tu l as dans le dossier "Unattend"du cd d install vers le milieu le serial number.....bye

Réponse
+2
moins plus
tout a fait clair autant pour moi....tu as raisonn c est la MOINDRE DES CHOSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche

Réponse
+1
moins plus
Merci ! C'est parfait !

Réponse
+1
moins plus
un petit bonjour avant de vouloir quelque chose sa serait bien sympa va voir la charte du forum
Réponse
+1
moins plus
bah si c est un cd d originr et qu il veut retrouver le serial je vois pas le mal

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous !

Et bien voilà mon pc a pris un vilain coup durant mon déménagement. Inutile de vous faire un dessin, le disque dur est KO.
Je me suis débrouillé pour récupérer un flambant neuf seulement voilà...je n'ai pas de CD de réinstallation pour mon XP home! Il y avait bien la possibilité antérieure de créer un jeu de disques de réinstallation mais mon graveur n'était pas fonctionnel et le temps passant...j'ai disons oublié ^^'

AUjourd'hui j'ai bien le serial de mon Windows mais lorsque je me rends sur le site Microsoft, il me demande le n° ID de mon produit. Et là je suis battu. Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit.

Où puis-je le trouver? Sinon à qui d'autre dois-je m'adresser?

Merci d'avance !

taibi - 10 oct. 2008 à 20:32
i want numero de serie
Réponse
+0
moins plus
de rien
Réponse
+0
moins plus
voilla , je ne suis pas un pro ,
j'ai un cd d'instalation windows,d'oregine , quoi
j egarer le numero de serie ,
j'aime bien savoir si je pourai recuperer ce numero , avec aida , pas possible je crois
car je ne sais pas l'instalaer

severine - 29 déc. 2008 à 23:09
bonjour, je tiens a te dire que tu es un idiot de juger les gens sans les connaitres et tu n ai pas oblige de venir d une citee pour etre malhonnete et toi je ne sais pas d ou tu viens mais tu ne t exprime pas bien il faut un decodeur pour comprendre ce que tu ecris.et tu ne garde pas forcement les boites d embalage ne va pas sur des sites comme ça pour agresser les gens voila j ai plus rien a te dire tu n es pas interessant bye
veve35 - 29 oct. 2009 à 16:14
Bonjour,

Je tien a vous informer que votre texte n'es pas mieux.
J'aurais pu attendre en voyant cette réaction, d'un cohérence meilleure, mais ce n'est pas dans votre façon.

Bien cordialement,
A+
mani_07picout - 25 mars 2009 à 05:13
bonjour,

J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance !
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
pourquoi tu ne sais pas installer aida??
Réponse
+0
moins plus
je vien de recevoire votre email pour quoi je ne peut pas instaler aida,?
si j'ai instaler aida ,
le probléme que avec aida je ne peut pas savoire lenumero de serie du cd , car je l'es pas instaler
le cd n'es pas instaler encore , je suis avec une copie ,qui n'es pas activer , alors j'aime bien savoire le numero de serie d'un cd d'oregine , pas encore instaler , j'ai les refference sur le cd windows mais pas ne numero merci

jean fabrice - 11 déc. 2008 à 14:48
svp donnez moi le numéro de série de dj pro 2008 enfin de puovoir débloqur puis m'entrainé sur sa.merci d'avance faite le svp
Réponse
+0
moins plus
bonjour
fais un essai en mettant ton cd dans ton lecteur et fais "explorer" tu auras les fichiers installer sur ton cd peut etre que tu récupereras le n° je n'ai pas essayer mais c'est peut etre une solution
cordialement
Réponse
+0
moins plus
salut en fait je n'arrive pas à trouver le numéro de série

Réponse
+0
moins plus
je veut le numéro de série du windows familial pour le récupérer et merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour
non ce n'est pas sa gen-hackman il poste pour la premiere fois la moindre des chose c'est dire bonjour avant de vouloir quelque chose non??
Réponse
+0
moins plus
Salut, si comme tu dis s'est ton N° de série aucun problème pour le récupérer.

Un merci à Gounina en passant.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6358847 n de serie efface

Réponse
+0
moins plus
reste plus qu'a trouver un cd......................de windows

Réponse
+0
moins plus
ouvre toi un topic a toi stp

Réponse
+0
moins plus
Okay merci beaucoup!

Vu le prix d'une licence il va falloir que je ressorte une vieille image...
Bon courage à tous ceux dans mon cas!

Réponse
+0
moins plus
ouvre toi un topic a toi stp

Ce document intitulé « récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 - page 2