Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit en 2008 ?

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 18:23:16 Eagles, le 16 jan 2008 à 11:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quel antivirus gratuit conseillez-vous ?

J'utilisais une version gratuite de Kaspersky (icône de forme carrée et de couleur verte) mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon ordi.

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Antivirus gratuit en 2008 ? » dans :
Les antivirus gratuits ne valent rien Voir Mythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

titicecile, le 16 jan 2008 à 11:25:58

Franchement j'utilise avg et pas de merde pas de ralentissement bref pas mal

bon courage

Répondre à titicecile

2

dudu134, le 16 jan 2008 à 11:26:08

Bonjour,
utilise avast En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

3

Bodhi Fader, le 16 jan 2008 à 11:28:34

Salut,

rien a ajouter, il y a pleins de logiciels antivirus gratuits, certes ils ne seront jamais aussi performants que les logiciels payant, mais peuvent etre aussi efficaces. Kaspersky est un logiciel payant, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses l' installer sans rentrer de clé de licence, et la version freeware doit etre limitée. Bon courage à toi.

Répondre à Bodhi Fader

4

pajene, le 21 fév 2008 à 16:46:30

Je dois installer un antivirus. Mais je voulais qu'il soit gratuit aussi !
On m'a conseillé AVAST.
Mais vu que c'est un ordi qu'on m'a filé il faut d'abord que je désinstalle l'ancien qui est périmé et je galère !!!

Répondre à pajene

5

picrate60, le 21 fév 2008 à 16:56:54

Salut pajene.

c'est quoi ton ancien antivirus?

Répondre à picrate60

6

hassi, le 27 fév 2008 à 18:13:04

Moi aussi je cherche veillez m'indiquer le site de telechargement

Répondre à hassi

8

picrate60, le 27 fév 2008 à 18:21:19

Salut hassi.

regardes celui la en anglais mais tres efficace

bye

Répondre à picrate60

7

espion3004, le 27 fév 2008 à 18:18:01

Antivir est l'anti-virus du moment

Avast était bien en 2000 et 2002

Mais selon le post = Antivirus gratuit en 2008 ?
pour 2008 Antivir reste le plus performant en gratuit...
Merci de jeter un coup d'oeil sur les avis logiciels =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/avast 151 avis opinions.php3

Et merci de faire la différence entre les experts et les novices donnant leurs avis !
Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004

9

malaf, le 27 fév 2008 à 18:23:16

Bonjour, pour ma part Antivir me semble le plus à date dans les gratuits.

Il m'a détecté des me**des qu'Avast avait échappé.

téléchargement ici!

J'ai aussi spybot et ZoneAlarm pour compléter la protection.

bonne chance!

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.

Répondre à malaf