Rechercher : dans
Par :

Logiciel gestion client Mac/Windows

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 08:19:20 florent56, le 16 jan 2008 à 11:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de clientèle assez complet, assez simple si possible et surtout compatible pour Mac et Windows. Mes recherches n'ont rien donné de bon pour le moment, quelqu'un connaîtrai t'il ce genre de logiciel ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « logiciel gestion client Mac/Windows » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Télécharger MyDefrag VoirMyDefrag (anciennement JKDefrag) est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003, Vista et 7. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

na, le 31 jan 2008 à 11:15:31

Bonjour je n'ai trouvé que easy contacts compatible mac os
bon courage

Répondre à na

3

macdan, le 20 mar 2008 à 00:25:09

Bonjour as tu regardé du coté de filemaker (compatible mac / windows)
il existe un soft assistante tout fait : http://www.filemaker.fr/assist_google/?gclid=CJPyht2ompICFQW­_1AodtxCGFQ

Répondre à macdan

5

gexos, le 18 nov 2008 à 21:23:15

Bonjour,

Nous sommes éditeur de solutions de gestion Mac-PC et nous avons peut-être ce que vous cherchez.

Pour plus d'informations, contactez notre site : www.gexos.fr

Cordialement,
L'équipe Gexos.

Répondre à gexos

2

PeZ, le 31 jan 2008 à 23:11:52

Bonsoir,
J'ai un mac a la casa et XP au boulot j'aimerai pouvoir synchroniser Contactizer Pro ac. ce qui pourait exister sur XP ? Mais la je craque, aucune issue?

Répondre à PeZ

4

Rachtaia, le 16 nov 2008 à 13:33:13

Salut,

Il va faloir que tu pense a acheter un palm ou un truc du genre compatible MAC et Windows.
Il y a un soft avec qui peut s intallé sur mac ou sur pc . il inscrit tous les contacts dans un fichier que tu peut transvaser d un ordinateur a l autre par copier coller.
(peut etre qu avec un Iphone ca marche aussi , A voir)

bonne chance

Répondre à Rachtaia
Collection CommentÇaMarche.net