rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gestion client Mac/Windows

Posté par florent56, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:17:11
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de clientèle assez complet, assez simple si possible et surtout compatible pour Mac et Windows. Mes recherches n'ont rien donné de bon pour le moment, quelqu'un connaîtrai t'il ce genre de logiciel ?
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à florent56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
na, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:15:31
bonjour je n'ai trouvé que easy contacts compatible mac os
bon courage
Répondre à na

3

macdan, le jeudi 20 mars 2008 à 00:25:09
bonjour as tu regardé du coté de filemaker (compatible mac / windows)
il existe un soft assistante tout fait : http://www.filemaker.fr/assist_google/?gclid=CJPyht2ompICFQW­_1AodtxCGFQ
Répondre à macdan

2

PeZ, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:11:52
Bonsoir,
J'ai un mac a la casa et XP au boulot j'aimerai pouvoir synchroniser Contactizer Pro ac. ce qui pourait exister sur XP ? Mais la je craque, aucune issue?
Répondre à PeZ
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinSCP 4.1.5WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinLAME prerelease4WinLAME - winLAME est un encodeur supportant divers formats audio, notamment MP3 (MPEG Layer 3 et Ogg Vorbis. winLAME permet de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel gestion client Mac/Windows »