Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel gestion client Mac/Windows

florent56, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de clientèle assez complet, assez simple si possible et surtout compatible pour Mac et Windows. Mes recherches n'ont rien donné de bon pour le moment, quelqu'un connaîtrai t'il ce genre de logiciel ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

1

na, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:15:31

Bonjour je n'ai trouvé que easy contacts compatible mac os
    bon courage

Répondre à na

3

macdan, le jeudi 20 mars 2008 à 00:25:09

Bonjour as tu regardé du coté de filemaker (compatible mac / windows)
    il existe un soft assistante tout fait : http://www.filemaker.fr/assist_google/?gclid=CJPyht2ompICFQW­_1AodtxCGFQ

Répondre à macdan

5

gexos, le mardi 18 novembre 2008 à 21:23:15

Bonjour,

Nous sommes éditeur de solutions de gestion Mac-PC et nous avons peut-être ce que vous cherchez.

Pour plus d'informations, contactez notre site : www.gexos.fr

Cordialement,
    L'équipe Gexos.

Répondre à gexos

2

PeZ, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:11:52

Bonsoir,
    J'ai un mac a la casa et XP au boulot j'aimerai pouvoir synchroniser Contactizer Pro ac. ce qui pourait exister sur XP ? Mais la je craque, aucune issue?

Répondre à PeZ

4

Rachtaia, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:33:13

Salut,

Il va faloir que tu pense a acheter un palm ou un truc du genre compatible MAC et Windows.
    Il y a un soft avec qui peut s intallé sur mac ou sur pc . il inscrit tous les contacts dans un fichier que tu peut transvaser d un ordinateur a l autre par copier coller.
    (peut etre qu avec un Iphone ca marche aussi , A voir)

bonne chance

Répondre à Rachtaia
    Logiciel gestion intervention depannage info. Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2194236-logiciel-gestion-intervention-depannage-info
    Lancer un logiciel au demarrage du windows ? (Résolu) salut a tou le monde je suis nouvelle et je voudrer savoir comment fair pour lancer un logiciel rien quand demaron windows (lancement automatique) !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2804577-lancer-un-logiciel-au-demarrage-du-windows
    Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu) Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui s'affiche sans arrêt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows
    ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
    Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
    Logiciel images panoramiques Mac gratuitBonjour, Je me pose une question: existe t-il un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer une image panoramique. Voila c'est tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-11967090-logiciel-images-panoramiques-mac-gratuit
    Logiciel de gestion libre sous WindowsBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion d'une petite entreprise (une quinzaine de personnes). Ce dernier doit permettre l'édition de devis, de factures, faire la comptabilité, etc. Je suis allé sur des sites comme WinGNU,... www.commentcamarche.net/forum/affich-545234-logiciel-de-gestion-libre-sous-windows
    Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
    Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client