Logiciel gestion client Mac/Windows

Fermé
florent56 - 16 janv. 2008 à 11:17
 naty - 15 mars 2012 à 15:41
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de clientèle assez complet, assez simple si possible et surtout compatible pour Mac et Windows. Mes recherches n'ont rien donné de bon pour le moment, quelqu'un connaîtrai t'il ce genre de logiciel ?
A voir également:

2 réponses

bonjour je n'ai trouvé que easy contacts compatible mac os
bon courage
1
bonjour as tu regardé du coté de filemaker (compatible mac / windows)
il existe un soft assistante tout fait : https://www.claris.com/fr/?gclid=CJPyht2ompICFQW_1AodtxCGFQ
0
gexos > macdan
18 nov. 2008 à 21:23
Bonjour,

Nous sommes éditeur de solutions de gestion Mac-PC et nous avons peut-être ce que vous cherchez.

Pour plus d'informations, contactez notre site : www.gexos.fr

Cordialement,
L'équipe Gexos.
0
Bonsoir,
J'ai un mac a la casa et XP au boulot j'aimerai pouvoir synchroniser Contactizer Pro ac. ce qui pourait exister sur XP ? Mais la je craque, aucune issue?
0
salut,

Il va faloir que tu pense a acheter un palm ou un truc du genre compatible MAC et Windows.
Il y a un soft avec qui peut s intallé sur mac ou sur pc . il inscrit tous les contacts dans un fichier que tu peut transvaser d un ordinateur a l autre par copier coller.
(peut etre qu avec un Iphone ca marche aussi , A voir)

bonne chance
0
ila29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 09:39
Bonjour;
J'utilise un logiciel qui s'appelle prospective. Pour ma part il met très utile. Il est compatible pc et mac .
En bref il permet une gestion des contacts (clients, prospects, fournisseurs) facile et le transfert de ceux ci vers un autre logiciel, un système de suivi des clients, Il propose aussi un agenda afin d'aider dans la gestion des tâches et dans le suivi des clients.
Pour plus d'information je vous communique le site: www.prospective-fr.com
0
faux prospective n'est compatible que pour pc !!! je tenais a le signaler
0
@ila29 : Ton intervention fait vraiment penser à un commercial qui essaye de caser son produit... Sauf que tu ne le connais pas puisqu'il n'est pas compatible Mac...
0
j ai essayé Prospective; je n'ai jamais vu de personnes aussi peu commerciales...je leur ai posé juste deux questions suite à la réception du logiciel et ils ont annulé ma licence ... pas mal comme esprit commercial!!! très choquant!
0