rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NDS emulateur GBA

Posté par mack10, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:15:02
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. Je voudrais savoir quel emulateur je dois telecharger et ou je dois le placer sur la memory stick, ainsi que les roms.
Merci de votre aide mais éclairez-moi svp parsk j'ai trop envie de rejouer à mes vieux warioland et autres aventures de mon plombier favoris.

Ciao ciao.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mack10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sheik, le mardi 20 mai 2008 à 19:24:59
va sur se cite www.dreamzone.com
Répondre à sheik
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 10h27émulateur GBA7
21/07 19h56Probleme émulateur GBA PSP4
10/07 13h55Emulateur GBA eee pc 7010
Plus de discussions sur « NDS emulateur GBA »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « NDS emulateur GBA »