rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau

Posté par mytoo, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:09:24
Bonjour,j'ai un projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau je ne saver pas encore d'ou commencer.
Répondre à mytoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saint07, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:47:22
J'ai reçu le meme theme de fin d'etude,alors il va faloir etre tres concentré.Dans un 1e temp il faut savoir de quelle securitée qu'il s'agit (securité materielle et logitielle) et savoir sur quel type d'architecture logitiel(poste à poste ou client -serveur) et architecture materiel(bus,etoile,anneau).Apres il faut ennumerer les differents problemes logitiels et materiels enfin donner les tentatives de solutions.
Répondre à saint07

2

mytoo, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:22:13
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque intene et externe.
Répondre à mytoo

3

mytoo, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:27:36
le thème de mon sujet de projet de fin d'etude c'est de sécuriser un réseau d'entreprise contre les attaque interne et externe.
Répondre à mytoo

4

amatto, le lundi 4 février 2008 à 22:56:56
salam, tu dois commencer par savoir de quelle sécurité s'agit il une sécurité matérielle (exp :firewall(pare feu de cisco) ou sécurité logiciel (antivirus) ou il s'agit d'une sécurité logiciel et matériel en meme temps. et tu doit savoir est ce qu'il sagit d'une sécurite du réseau ou d'une partie du réseau (exp: isoler les serveurs). et savoir de quoi on peut protégé un réseau et aprés tu peux commencer et bonne chance.
Répondre à amatto

5

faty, le mardi 26 février 2008 à 15:08:28
slt tt le monde j'ai fait un projet de fin formation et je connais comment railise un connexion sans fil entre 2 routeurs dans packet tracer
Répondre à faty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « projet fin d'étude sur la sécuritée réseeau »