|
|
|
|
Bonjour, j'ai vu plusieur cas comme le mien dans le forum mais aucune solution ne ma débloquer, voila je sui sur xp, connection free degroupée, au démarrage du pc l'uc tourne a 100 %, bouffée par 2 processus, svchost.exe et cmesys.exe, bizarement je ferme les 2 et l'uc redescend a la normal . . . je peu surfer j'ai juste l'impression de ramer. Mon XP est a jour, norton ma trouver un fichier contaminé par "w32.hllw.blaxe", supprimé, depuis plus rien.
J'en sui rédui a implorer un miracle a chaque redémarrage. . . plz help me. . .merci d'avance ^^
Salut!
|
Bon, deja merci bcp pour ton aide.
|
OUF ...SVCHOST ds mon cas le fichier était un virusé...Dependant de ton système, il y a pas vraiment de solution possible pour faire les mises à jour résolvant les problèmes de sécurité (certain cas)!...mon cas avec Windows Professionnal 2000 Pack 1... Surtout que le virus va te geler pas longtemps après que tu va être sur le net...
|
Moi j'ai en gros le même pb en fait j'ai 5 svchost d'ouvert, dont 3 par le systeme, 1par le service local et un par le service reseau..
|
CMEsys.exe Part of {Gator} advertising spyware - see {here} for removal instructions
|
J'ai été voir le site que pierre a recommandé dans son message, surtout celui sur svchost et ils disent de comparer les services de windows au services en utilisation, et en fait moi j'ai un service qui n'est pas dans la liste proposé : Iprip
|
Où as-tu lu que c'était normal d'avoir 3 svchost ?
|
Ouf ouf... Je donne quelque clarification....Certain virus sont contagieux. Il faut empêcher la propagation et la réinfection...
|
Je conseille à tous d'utiliser RegistryProt, un petit freeware ne consommant aucune ressource et qui est un complément aux antivirus. Il informe IMMEDIATEMENT de toute écriture dans la BdR aux fameuses clés Run, utilisées par les virus pour être relancés au démarrage de Win. Dans le cas de Blaster, vous auriez été avertis d'une écriture dans la BdR et vous auriez ainsi pu éviter la propagation du virus, grâce à RegProt.
|
En fait je pense avoir LA véritable solution : le bon vieux RAZ...
|
Ouf...J'aimerais préciser que ds bien que faire du netoyage ou formater ds le cas de virus contagieux, ne règle en rien la question au grand désaroie de plusieurs j'aimerais rappeler que ds bien des cas les bugs persistes et que pas longtemps apres le virus fait réaparition très rapidement.
|
Arateris, c'est pour ça que je t'ai demandé de faire tourner HijackThis.
|
Bonjour,
|
Ouf j'ai besion de plus de détails la dessus...
|