rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion PDF en XML

Posté par Dumdum, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:31:32
Bonjour,

Je voudrait convertir des fichiers XMl à partir de documents PDF.
Acrobat 6.0 me permet un Save As xml.
Seulement le fichier obtenu ne me convient pas. Il est finalement trop complexe par rapport à ce que je veux faire.
Je cherche une solution qui me permettre de paramétrer les caractéristiques du flux xml en sortie. (avec ou sans images, nom des balises xml, prise en compte des n° de page ...)

merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Dumdum  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFtoHTML 0.39PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « conversion PDF en XML »