rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche série TV des années environ 80

petite etoile, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:50:22
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour la recherche, en fait il s'agit d'une série TV FRANCAISE où il est question de courses automobiles avec des DAUPHINES. Merci si vous pouvez m'aider
Répondre à petite etoile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:30:25
Salut
Peut être auras-tu une idée en jetant un coup d'oeil sur ce lien ---> http://www.imcdb.org/...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

Ver@, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:42:08
Je ne vois pas mais je cherche...

Edit: Les Pilotes de Courses (1975) de Robert Guez en 26 épisodes avec François Duval

Une Fiche : http://www.imdb.com/title/tt0170995/
Répondre à Ver@

3

petite etoile, le lundi 28 janvier 2008 à 10:00:05
Merci (en retard, car j'ai été absente) Véra mais ce n'est pas cela. Tout d'abord merci de m'avoir
de ses couleurs fraise, pistache, vanille. Peut être cela te dit qq chose. En tout cas, merci
Répondre à petite etoile

8

Ver@, le lundi 28 janvier 2008 à 15:45:16
En ce qui concerne ta première requête sur les Dauphines, il s'agit bien de la série Les Pilotes de Courses de 1975 de Robert Guez avec François Duval

Source : http://www.forum-auto.com/...
Capture : http://www.cdandlp.com/...

Je viens également d'ouvrir ce matin un sujet de recherche pour ta deuxième requête sur le même Site...
Répondre à Ver@

4

petite etoile, le lundi 28 janvier 2008 à 10:01:24
merci à toi aussi Josh. Tu as l'air vachement calé
Répondre à petite etoile

5

petite etoile, le lundi 28 janvier 2008 à 10:07:50
Véra, apparemment mon message n'est pas passé en entier :
je recommence
Merci à toi Véra, mais ce n'est pas la bonne série. En fait il s'agit d'un prototype gonflé que l'on a surnommé Le Marchand de Glaces à cause des ses couleurs, vanille, fraise, pistache. Si tu peux m'aider, au cas où....... un grand merci
Répondre à petite etoile

6

Ver@, le lundi 28 janvier 2008 à 10:08:35
Es-tu la même personne qui fait cette recherche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4811142 serie tv marchand de glace annee 70 80#dernier

Pour l'instant je ne vois pas mais je cherche...
Répondre à Ver@

7

petite etoile, le lundi 28 janvier 2008 à 10:15:25
oui Véra
Répondre à petite etoile

9

k-jetronic, le dimanche 2 mars 2008 à 00:52:37
bonjour,la serie tv les pilotes de courses,et bien je suis en train de la mettre en ligne sur daylimotion,3 épisodes,les autres dans quelque jours,oui numerisé n'est pas chose facile,de plus il y a environ 18 vidéo a faire,patience sa vient!
Répondre à k-jetronic

11

hydrau, le mercredi 23 avril 2008 à 13:29:06
salut.comment recuperer ta video stp.amicalement .eric
Répondre à hydrau

12

kjetronic, le mercredi 23 avril 2008 à 13:44:13
Sur le site alpine renault dans la partie forum il y a une page qui concerne le film,il explique comment copié la vidéo sur dailymotion,je me suis pas trop penché sur le sujet mais sa semble fonctionné
Répondre à kjetronic

10

petite etoile, le dimanche 2 mars 2008 à 10:55:35
Bonjour k-jetronic. Un grand merci, depuis le temps que je cherche, mais tu es sympa et je patiente donc.
Répondre à petite etoile
Recherche serie tv documentaire (Résolu)bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generique etait une animation(un bonhomme dans un buldozer qui descend et s'appuit contre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901749-recherche-serie-tv-documentaire
Titre d'une série TV années 60 70 (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208001-titre-d-une-serie-tv-annees-60-70
Recherche serie tv pour ado 90 (Résolu)Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le journalisme ou la photo.. Le garcon un blond si je me souviens bien révait souvetn et quand il revait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997703-recherche-serie-tv-pour-ado-90
Série TV des années 70 (Résolu)Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440039-serie-tv-des-annees-70
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu)Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
[Brève] Mariage Free - Alice : négociations exclusives entre les 2 opérateursLe groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé ce lundi 9 juin qu'il était entré en "négociations exclusives" avec l'opérateur italien Telecom Italia en vue du rachat de sa filiale française Alice. Iliad débourserait environ 800 millions d'euros pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mariage-free-alice-negociations-exclusives-entre-les-2-operateurs-5846795-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche série TV des années environ 80 »